Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

depuis la mise en route de la version compléte je n'est qu'une partie de mon indicatif sur l'interface comme dans le jeux avant c'était RVgab1450 maintenant c'est ab1450 pourquois mercie

Posted

Et bien moi, j aimerai bien savoir quand je pourrai modifier mon indicatif, entendu que c'est mon nom qui est inscrit..... :(

Posted

Et bien moi, j aimerai bien savoir quand je pourrai modifier mon indicatif, entendu que c'est mon nom qui est inscrit..... :(

Tu as déjà essayé directement sur le site dans ton profil ?

https://il2sturmovik.com/account/

Sur cette page , j'ai :

• Username : Foxy
  • Squad tag : PB0_

Je n'ai jamais essayé de changer donc je ne sais pas ce que ça vaut

Posted (edited)

Oui, mon User name c'est Razor et le squad tag c'est NN- Mais lors de ma première installation, a un moment il était demandé de mettre mon nom...Et c'est mon nom qui se retrouve dans le profil du jeu...

Edited by NN_Razor
Posted

Oui je vois de quoi tu veux parler ! Il va certainement te falloir attendre malheureusement  :unsure:

Posted

J'ai vu des postes dans la partie générale concernant cette demande. Il faut contacter le support. A mon avis, on ne pourra pas le faire comme on peut le faire avec RoF, à cause du lien qu'il existe entre le profil est nos amis les unlocks.

Posted

J'ai vu des postes dans la partie générale concernant cette demande. Il faut contacter le support. A mon avis, on ne pourra pas le faire comme on peut le faire avec RoF, à cause du lien qu'il existe entre le profil est nos amis les unlocks.

J'aime ces mots...  :P