RVgab1450 Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Bonjour depuis la mise en route de la version compléte je n'est qu'une partie de mon indicatif sur l'interface comme dans le jeux avant c'était RVgab1450 maintenant c'est ab1450 pourquois mercie
51thPolux Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 http://forum.il2sturmovik.com/topic/12097-master-server-update-october-24th/?do=findComment&comment=187263
NN_Razor Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Et bien moi, j aimerai bien savoir quand je pourrai modifier mon indicatif, entendu que c'est mon nom qui est inscrit.....
PB0_Foxy Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Et bien moi, j aimerai bien savoir quand je pourrai modifier mon indicatif, entendu que c'est mon nom qui est inscrit..... Tu as déjà essayé directement sur le site dans ton profil ? https://il2sturmovik.com/account/ Sur cette page , j'ai : Username : Foxy Squad tag : PB0_ Je n'ai jamais essayé de changer donc je ne sais pas ce que ça vaut
NN_Razor Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 (edited) Oui, mon User name c'est Razor et le squad tag c'est NN- Mais lors de ma première installation, a un moment il était demandé de mettre mon nom...Et c'est mon nom qui se retrouve dans le profil du jeu... Edited October 24, 2014 by NN_Razor
PB0_Foxy Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Oui je vois de quoi tu veux parler ! Il va certainement te falloir attendre malheureusement
Habu Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 J'ai vu des postes dans la partie générale concernant cette demande. Il faut contacter le support. A mon avis, on ne pourra pas le faire comme on peut le faire avec RoF, à cause du lien qu'il existe entre le profil est nos amis les unlocks.
Obelix Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 J'ai vu des postes dans la partie générale concernant cette demande. Il faut contacter le support. A mon avis, on ne pourra pas le faire comme on peut le faire avec RoF, à cause du lien qu'il existe entre le profil est nos amis les unlocks. J'aime ces mots...
Recommended Posts