Jump to content

Nouveau panneau de choix des munitions

Recommended Posts

Posted

Très belle nouvelle présentation des munitions, mais une question , si l'un de vous peut répondre (Rama?) .......>

Les balles ou obus ont toutes une embout bleu ou orange....cela correspond à quoi:  traçantes?  Obus Perforants ou explosifs?

Ce serait utile de le savoir pour pouvoir choisir...

En tous les cas , c'est de mieux en mieux à chaque mise à jour  ;)

Posted

Bleu = Trancantes

Orange = Explosives

D'apres mes observations, ca marche comme ca

Posted

C'est vraiment bien cette nouvelle présentation. Avec la prévisualisation des skins, c'est vraiment la super classe.

C'est aussi un aspect de l'accès anticipé qui mérite d'être souligné : on voit la progression du truc, et tout le boulot que ça représente. Bref, j'ai pas du tout l'impression de me faire f... de ma gueule, bien au contraire.

Posted

c'est pas bleu=ap et orange=he?

Posted

c'est pas bleu=ap et orange=he?

Oui :)

Posted

un récapitulatif :

attachicon.gifChoix_armements.JPG

Merci Pierre !!!  mais ou as tu récupéré ce tableau???  (histoire de le consulter, si possible, directement dans le jeu) ;)

Posted

mais ou as tu récupéré ce tableau???

Il n'est pas directement présent dans le jeu mais dissimulé dans les fichiers cryptés au format .gtp

Et plus précisément ici :

C:\Program Files (x86)\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Swf.gtp\swf\common\ammunition

On trouve aussi les 48 badges et récompenses susceptibles d'être decernées en fonction des objectifs de mission atteints.

Comme celle ci, la "Cross of Honor", attibuée pour "courage, adresse et initiative sur le champ de bataille et contribution au succès des missions de combat".

post-481-0-11556200-1413732560_thumb.jpg

Un très lointain rapport avec les vraies (mais pour certaines incompatibles avec les lois en vigueur) décorations décernées en  1942-43. 

Posted

Merci pour les infos !!! y à pas à dire........ce jeu est sur le bon chemin !!!! :cool:  :cool: