JG300_Ice Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Salut à tous, Je viens de me connecter il y a qq min sur le multiplayer de BOS et là...........................plus que 2 salles ouvertes mais verrouillées avec un mdp; toutes les autres ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas terminé la campagne solo ou bien les serveurs font la grève (unlocks power ?). Merci de vos lumières. Tchuss.
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 (edited) Tous ceux qui ont dit du mal des unlock sont interdits de MP... à vie!!! Hein?? Nan, j'déconne ... juste 6 mois!!! ---> probablement une mise à jour des servers, ou un arrêt des server en vue d'une mise à jour, la traditionnelle "celle du vendredi". Edited October 10, 2014 by GCN_Obelix
NN_Luso Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Obelix un jour ou l'autre le ciel te tombera sur la tête!! A force de vouloir t'en approché!!
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Obelix un jour ou l'autre le ciel te tombera sur la tête!! A force de vouloir t'en approché!! Déjà fait
Habu Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 (edited) Nous sommes dans la dernière ligne droite, comme vous avez pu vous en apercevoir, on a des mises à jour presque tous les jours. Suite à ces mises à jour, il faut que le serveur dédié soit aussi mis à jour, et quelque fois, les missions aussi. C'est pour ça qu'il y a moins de serveur, car il faut que les dev le fournissent au admin de serveur, et que ces dernier fasse les réglages appropriés. Bref, souvent, ils ont à peine fini de voir les changement apportés, qu'une nouvelle mise à jour est dispo. A cela, vous rajoutez que les admins travaillent, et donc s'occupe des serveurs une fois rentré du boulot. Donc pas d'inquiétude, les serveurs multi reviendront, mais là, c'est une période de transition qui fait que ce n'est pas simple. Edited October 10, 2014 by Habu
KpaxBos Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 (edited) Ba ouais, pas d'unlock, pas de chocolat. Le malheur c'est que ces vrai, pas d'unlock et je suis chocolat.... Edited October 10, 2014 by KpaxBos
Recommended Posts