KpaxBos Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Bonjour, J'ai dû louper quelque chose. Cela fait plus d'une dizaine de missions du prélude et j'ai toujours les phases suivantes bloquées. Que dois-je faire pour avoir accès à la suite de ce travail obligatoire -- à savoir les volets après le prélude ? Merci.
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Bizarre, j'ai fait 4 missions Tuto, 3 en laGG et une en 109, puis la 5ème était la première de la première partie de la camagne "Days before Uranus". Présentement, j'enquille sur la deuxième partiede la Campagne.
KpaxBos Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 Problème remonté chez les dev. La première fois je fus bloqué par un attérissage raté lors de la première mission. Cette fois-ci, il me semble que le jeu ne m'a pas proposé la deuxième mission mais directement la 3eme (sans pouvoir confirmer). C'est peut-être la cause de mon problème. De plus, j'ai beau jouer des missions dans le prélude, les points d'expérience ne s'incrémentent plus. Déjà que j'abhorrais ce travail obligatoire (la campagne), cela n'améliore pas l'opinion que j'en ai. Dire que je vais devoir refaire tout ce travail au release final.
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Oui... ... répète après moi "les unlocks c'est tabou, on en viendra tous à bout... les unlocks c'est tabou, on en viendra tous à bout...les unlocks c'est tabou, on en viendra tous à bout....... sssssssssss est confianssssssssssssse..." 1
Miroku Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 la seule chose positive est qu'elle me force à un training intensif, j'en suis aux 3/4 de la campagne de Russie (comme disait 'corsinou')
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 la seule chose positive est qu'elle me force à un training intensif, j'en suis aux 3/4 de la campagne de Russie (comme disait 'corsinou') Notre Corse international, est généralement déconnecter du MasterServer au cours d'une mission de campagne, du coup, 30 missions à son actifs, toujours la même, sans compter les 45h de téléchargement de patch... et le pire, c'est qu'il garde la foi en ce simu... j'admire son abnégation et son stoïcisme, quoique je reste hors de portée du "16", au cas où, un mouvement d'humeur, une fatigue soudaine.... 1
Filanciu Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 comment la demarrer je sais pas ! mais comment agecanonix la fini la je sais !!!! le 2° en partant de la droite c est lui !
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Sacré pizza sur le crâne!! C'est une calzone ou bien? ---> je sais, je sors!
KpaxBos Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 comment la demarrer je sais pas ! mais comment agecanonix la fini la je sais !!!! le 2° en partant de la droite c est lui ! :lol: :lol: :lol: Voila ce que je pense des unlock tabous qui me mettent à bout..... "C'est avec des hochets que l'on mène les hommes."Napoléon Bonaparte (*) Corse qui n'apprécie pas la Russie
KpaxBos Posted October 12, 2014 Author Posted October 12, 2014 Bonjour, Aujourd'hui, je ne sais pas quel miracle, mais le prelude s'est débloqué et le second chapitre s'est ouvert. J'ai juste joué une mission HE111 (ratée) mais attérissage réussi en mode expert. Puis j'ai fait une mission PE2 (réussie) mode normal sans attérissage. Et là miracle me voilà avec le deuxième chapitre ouvert. Je n'y comprends rien.
Filanciu Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 cherches pas a comprendre fonces et comme un miracle n arrive jamais seul c est bonus pour toi
Rama Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 C'est pas un miracle. C'est du au fait que beaucoup de corrections de la campagne sont faites sur le Master Server. C'est ce qui permet de corriger rapidement des bugs sans avoir à forcer les joueurs à télécharger un patch correctif.
KpaxBos Posted October 12, 2014 Author Posted October 12, 2014 C'est pas un miracle. C'est du au fait que beaucoup de corrections de la campagne sont faites sur le Master Server. C'est ce qui permet de corriger rapidement des bugs sans avoir à forcer les joueurs à télécharger un patch correctif. OK merci mon côté rationnel aime cette explication. Il(2)s BOSsent aussi le dimanche ?
Rama Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Et même la nuit.... La release est pour dans pas longtemps, ils sont à bloc.
Obelix Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 ... on pourrait leur simplifier le boulot ---> ne pas mettre les locks et hop!!! ---> je sors! 1
SYN_Ricky Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 ... on pourrait leur simplifier le boulot ---> ne pas mettre les locks et hop!!! ---> je sors! T'as déjà unlocké les menhirs de 250 pour ton Il-2?? Non? Bon, allez hop, au boulot!
Obelix Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 T'as déjà unlocké les menhirs de 250 pour ton Il-2?? Non? Bon, allez hop, au boulot! Oui, et même utiliser contre un train!! Je sais c'est lâche!! 1
CCG_Pips Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 (edited) Oui, et même utiliser contre un train!! Je sais c'est lâche!! Le plaisir de la méchanceté échappe aux âmes simples." Jean Claude Silbermann Edited October 13, 2014 by C6_Pips
Obelix Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 Certes, mais il y a une morale à cette affaire, mon ailier a largué trop court, moi aussi, du coup le train a perdu une partie de ses wagons (c'est nul d'ailleurs ce truc), et comme je suis une âme charitable, j'ai fini la loco à coup de 23mm, puis retour maison, y'avait du hachi au mess! 1
Recommended Posts