CCG_Pips Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 (edited) Dans la mesure ou cela s'est déjà produit avec ROF, j'aimerai comprendre ce qui ne va pas... je m'explique: jusqu'à la semaine dernière, FLIGHT FX fonctionnait parfaitement sur BOS, puis il y à eu la grosse mise à jour et depuis, plus rien, nada !!! J'ai désinstallé BOS pour ensuite le réinstaller sur FLIGHT FX mais rien n'y fait .... J'avais eu le même soucis sur ROF il y à quelques temps, et je ne l'ai jamais résolu.. Y à t'il une procédure particulière que j'aurais oublié depuis le temps de la première installation?? Si quelqu'un peut m'éclairer, ce sera sympa!! Edited October 9, 2014 by C6_Pips
Celtarcs Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 Tu as essayé en désactivant le Anti-Antialiasing dans le jeu ?
CCG_Pips Posted October 9, 2014 Author Posted October 9, 2014 :rolleyes: Bon sang (comme dirait Dracula) mais c'est bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je le savais ..quel couillon !!! Merci Celtarcs!!! parfois je me demande si Alzheimer ne me guette pas?
Recommended Posts