Zargos Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 Je pose la question parce que j'ai l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Donc en ce qui me concerne : Étape 1 : Je termine les 4 missions d'introduction. Ca me débloque quelques aérodromes et pas mal d'avions russes et allemands. Étape 2 : Je termine ma première mission d'interception en 109F-4 (retour posé et 2 victoires sur PE-2) et ô joie, ô bonheur, ça me débloque 1 skin (la skin hiver qu'on avait depuis le début). Avec ça, je suis heureux ! J'ai cru comprendre que certains avaient pas mal de skins débloquées dès la première mission post tutoriel réussie ? J'avoue que j'y perd mon latin et que quelques éclaircissements seraient les bienvenus. Merci à vous.
snowsnipersnow_sniper Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 A chaque mission post Tutorial réussie avec un atterrissage validé, j'ai toujours eu 2 skins + une arme ou une amélioration + des points d’expériences, je crois. relativement rapide si tu gardes toujours le même zinc. mais bon faut du temps quand même. ... et sans en remettre une louche, en terme d'immersion, et d'histoire, et de surprises ....ce n'est pas qu'une partie de plaisir.
Zargos Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 Effectivement ça se passe à peu près comme ça, sauf qu'en général après chaque mission validée (2 victoires + atterrissage posé pas cassé) = 1 skin + 1 amélioration. Tiens à propos de skin ... J'ai eu accès à celle d'Osterman sur le Bf109F-4 hier soir ... je la trouve bizarre : un côté du fuselage en cammo normal, l'autre côté en cammo hiver. Cherchez l'erreur. Je pense que ça va faire l'objet d'un poste dans le bug report à moins que les érudits me disent que l'avion était effectivement camouflé ainsi.
Pierre64 Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 (edited) Effectivement ça se passe à peu près comme ça, sauf qu'en général après chaque mission validée (2 victoires + atterrissage posé pas cassé) = 1 skin + 1 amélioration. Tiens à propos de skin ... J'ai eu accès à celle d'Osterman sur le Bf109F-4 hier soir ... je la trouve bizarre : un côté du fuselage en cammo normal, l'autre côté en cammo hiver. Cherchez l'erreur. Je pense que ça va faire l'objet d'un poste dans le bug report à moins que les érudits me disent que l'avion était effectivement camouflé ainsi. Il l'était Pour info, vite fait en attendant des photos du vrai, la skin de ce zinc : Edited October 10, 2014 by Pierre64
Voltigeur Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 @ Zargos: Tu vois la barre d'évolution de chaque appareil dans : Profile En fonction de tes points obtenus, tu libères des skins et du matos.
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Sur cette barre tu vois où tu en es pour chaque avion, et ce qu'il te reste "à débloquer", les armes, dispsitifs figurent avec des engrenages, les skins avec des pistolets à peinture...
Voltigeur Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 du style :http://forum.il2sturmovik.com/topic/11323-campaign-skins-vya-cannon-unavailability/?p=173366
Pierre64 Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Un peu de doc sur ce Bf 109 F-4 "1 Noir" (W. Nr. 13088) du Lt. Max-Hellmuth Ostermann, St. K. du 7./JG 54 à Siverskaya en Avril 1942 : Source : Ace Profiles n° 2 "Max-Hellmuth Ostermann (ça tombe bien...) par Christer BergstrOm, profiles signés Claes Sundin. AirPower Editions - 2007
Zargos Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 Ah ben si Pierre le dit ... et que les photos le confirment c'est super ! Merci les amis.
Recommended Posts