CCG_bexhausted Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 bonjour à tous ! De nouveaux drivers Saitek sont disponibles ici sous le bouton Drivers (of course mais je pense aux non geeks comme moi !) : http://saitek.com/uk/down/drivers.php Mauvaise nouvelle : je ne vais plus pouvoir me retrancher derrière l'incurie des drivers pour excuser mes loupés car ils changent complètement le comportement du joystick. A télécharger sans modération Bon vol !
Obelix Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 (edited) Bah, ça change rien, tu pourras maintenant dire que ce sont les nouveaux drivers qui foutent le brin... MFE inside Edited October 9, 2014 by GCN_Obelix
CCG_bexhausted Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 Ah ! bizarre moi j'ai vu une nette différence entre avant et après ! Comme quoi la vérité n'est pas universelle ! Bon vol !
Obelix Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 "ça change rien" dans les arguments que j'utilise pour justifier mes loupés .... ... je ne parlais pas des améliorations apportées par les nouveaux drivers, juste un blague à deux balles en fait. Désolé
CCG_bexhausted Posted October 11, 2014 Author Posted October 11, 2014 Pas de soucis, je n'avais effectivement pas compris le second degré, suis un picard hein ! me faut des choses simples ! Bon vol
13Nrv Posted October 11, 2014 Posted October 11, 2014 heu ben j hesite la sur ce coup la ...mon x52 ne me sert que pour le throttle et le joystick en tant que boutons d appoint ....comme joy j utilise un ffb2 ... et comme ca marche plutot bien je crois bien que je ne vais rien changer ... enfin j en sais rien je vais aller voir le read me s il y a en a un ....
Stromo Posted October 11, 2014 Posted October 11, 2014 C'est vrai...pourquoi donc ne pas se compliquer la vie...
13Nrv Posted October 18, 2014 Posted October 18, 2014 ben du coup comme ca marche plutot bien j ai rien change ....cela dit le risque etait limite vu que ca ne pouvait toucher que le throtle chez moi ...mais bon c est comme pour les drivers de carte graphique je ne me jette jamais sur le dernier sorti j attends toujours les retours ....
Stoyann Posted October 18, 2014 Posted October 18, 2014 idem, je laisse les tests à d'autres; la seul raison qui peut faire que je me jette sur le dernier driver c'est si celui-ci est censé régler un problème avec ma config.
Recommended Posts