Jump to content

Nouveaux drivers SAITEK

Recommended Posts

CCG_bexhausted
Posted

bonjour à tous !

De nouveaux drivers Saitek sont disponibles ici sous le bouton Drivers (of course mais je pense aux non geeks comme moi !) :

http://saitek.com/uk/down/drivers.php

Mauvaise nouvelle : je ne vais plus pouvoir me retrancher derrière l'incurie des drivers pour excuser mes loupés  :biggrin: car ils changent complètement le comportement du joystick.

A télécharger sans modération

Bon vol ! 

Posted (edited)

Bah, ça change rien, tu pourras maintenant dire que ce sont les nouveaux drivers qui foutent le brin... :rolleyes:

MFE inside

Edited by GCN_Obelix
CCG_bexhausted
Posted

Ah ! bizarre moi j'ai vu une nette différence entre avant et après !

Comme quoi la vérité n'est pas universelle !

Bon vol !

Posted

"ça change rien" dans les arguments que j'utilise pour justifier mes loupés ....

... je ne parlais pas des améliorations apportées par les nouveaux drivers, juste un blague à deux balles en fait. Désolé :unsure:

CCG_bexhausted
Posted

Pas de soucis, je n'avais effectivement pas compris le second degré, suis un picard hein ! me faut des choses simples !

Bon vol

Posted

Moi aussi, mais d'adoption.  :P

Posted

heu ben j hesite la sur ce coup la ...mon x52 ne me sert que pour le throttle et le joystick en tant que boutons d appoint ....comme joy j utilise un ffb2 ...  et comme ca marche plutot bien je crois bien que je ne vais rien changer ... enfin j en sais rien je vais aller voir le read me s il y a en a un ....

Posted

C'est vrai...pourquoi donc ne pas se compliquer la vie... :biggrin:

Posted

ben du coup comme ca marche plutot bien j ai rien change ....cela dit le risque etait limite vu que ca ne pouvait toucher que le throtle chez moi  ...mais bon c est comme pour les drivers de carte graphique  je ne me jette jamais sur le dernier sorti j attends toujours les retours  ....

Posted

idem, je laisse les tests à d'autres; la seul raison qui peut faire que je me jette sur le dernier driver c'est si celui-ci est censé régler un problème avec ma config.