KpaxBos Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Bonjour, Voulant faire quelque tests avec le HE111 dans le QMB, j'ai beaucoup de problèmes. 1. je n'ai plus de viseur lorsque j'active la touche correspondante. 2. la minimap est toujours affichée je n'arrive pas à la modifier. 3 je n'ai plus l'affichage de la carte générale (touche O) alors que l'écran affiche les textes genre (MYPLANE...), c'est comme si la carte était entièrement transparente sauf que les touches sont actives comme si j'étais dans le jeu. En fait tous les écrans se mélangent. 4. Plus d'accès à la touche ESC. J'arrête le jeu via Windows et j'ai un message m_pUserInterface-> close() delay> 5994ms. Avez-vous ce problème ? Merci.
Obelix Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Juste pour la mini map, mais inverse: vol en Il-2 plus de mini map affichable sauf via "o" mais version plein écran
CCG_Pips Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Juste pour la mini map, mais inverse: vol en Il-2 plus de mini map affichable sauf via "o" mais version plein écran Moi, ça me le fait sur tous les avions en fait!!!!
Obelix Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Moi, ça me le fait sur tous les avions en fait!!!! A ma grande honte, hors la campagne tuto des mes... enfin voilà , je n'ai testé QUE le IL-2...
PB0_Foxy Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Si vous volez en expert alors vous n'avez plus de mini map et c'est normal. Il faut utiliser O Si vous volez en mode normal vous devez avoir accès à la mini map
Obelix Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Je suis en mode custom en mission rapide, et je n'ai pas la mini map.... Et si en expert on n'a pas la mini map genre rof, qui peut se personnaliser, c'est vraiment nul (et je suis poli).
KpaxBos Posted October 7, 2014 Author Posted October 7, 2014 Mes différents problèmes ont été résolus avec le patch d'aujourd'hui.
Habu Posted October 7, 2014 Posted October 7, 2014 Quelqu'un sait où est la manette du supercharger sur le HE 111 ?
Kakol Posted October 20, 2014 Posted October 20, 2014 Hi! I have this same problems and error: "m_pUserInterface->close() delay: 6311 ms". What kind of joystick you use, KpaxBos? I wonder if the reason is not the device configuration.
Habu Posted October 20, 2014 Posted October 20, 2014 Hi! I have this same problems and error: "m_pUserInterface->close() delay: 6311 ms". What kind of joystick you use, KpaxBos? I wonder if the reason is not the device configuration. A patch solved his problem. Quelqu'un peut tester le HE111 et me dire si la mixture fonctionne. Je viens de voler, et impossible de changer la mixture.
CCG_Pips Posted October 20, 2014 Posted October 20, 2014 Non la mixture ne fonctionne pas , comme si elle était devenu automatique (voir le Stuka)
Habu Posted October 20, 2014 Posted October 20, 2014 Ok, merci Pips. Je vais aller à la pêche aux infos pour en savoir plus.
PB0_Foxy Posted October 20, 2014 Posted October 20, 2014 Faudrait que je vérifie, mais il me semble que ce soit normal, que la mixture soit automatique http://forum.il2sturmovik.com/topic/2091-graphics-models-and-maps/page-9?do=findComment&comment=180166
Habu Posted October 21, 2014 Posted October 21, 2014 Oui Luke vient de me répondre dans la partie Closed, la mixture est bien automatique sur le HE-111.
Kakol Posted October 21, 2014 Posted October 21, 2014 This problem occurs sometimes (or sometimes is more noticeable, sometimes less). In fact, over the last two-three weeks I did not notice it. Bug appeared again at the last update (Friday 24.10). Yesterday's update not removed it. I can not play because of this :-(
KpaxBos Posted October 21, 2014 Author Posted October 21, 2014 Hi! I have this same problems and error: "m_pUserInterface->close() delay: 6311 ms". What kind of joystick you use, KpaxBos? I wonder if the reason is not the device configuration. Hello, I have CH-Products hotas (FighterStick,Pro-Throttle,Pro-Pedals,Quadrant). Problem no more occurs for the moment. Have fun
Kakol Posted October 21, 2014 Posted October 21, 2014 Thx. I have X-55, Vista and PC version of game. Software may not be the reason, I think.
Recommended Posts