Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voulant faire quelque tests avec le HE111 dans le QMB, j'ai beaucoup de problèmes.

1. je n'ai plus de viseur lorsque j'active la touche correspondante.

2. la minimap est toujours affichée je n'arrive pas à la modifier.

3 je n'ai plus l'affichage de la carte générale (touche O) alors que l'écran affiche les textes genre (MYPLANE...), c'est comme si la carte était entièrement transparente sauf que les touches sont actives comme si j'étais dans le jeu. En fait tous les écrans se mélangent.

4. Plus d'accès à la touche ESC.

J'arrête le jeu via Windows et j'ai un message m_pUserInterface-> close() delay> 5994ms.

Avez-vous ce problème ?

Merci.

Posted

Juste pour la mini map, mais inverse: vol en Il-2 plus de mini map affichable sauf via "o" mais version plein écran

Posted

Juste pour la mini map, mais inverse: vol en Il-2 plus de mini map affichable sauf via "o" mais version plein écran

Moi, ça me le fait sur tous les avions en fait!!!!

Posted

Moi, ça me le fait sur tous les avions en fait!!!!

A ma grande honte, hors la campagne tuto des mes... enfin voilà :P , je n'ai testé QUE le IL-2... :rolleyes:

Posted

Si vous volez en expert alors vous n'avez plus de mini map et c'est normal. Il faut utiliser O

Si vous volez en mode normal vous devez avoir accès à la mini map

Posted

Je suis en mode custom en mission rapide, et je n'ai pas la mini map....

Et si en expert on n'a pas la mini map genre rof, qui peut se personnaliser, c'est vraiment nul (et je suis poli).

Posted

Mes différents problèmes ont été résolus avec le patch d'aujourd'hui.

Posted

Quelqu'un sait où est la manette du supercharger sur le HE 111 ?

• 2 weeks later...
Posted

Hi! I have this same problems and error: "m_pUserInterface->close() delay: 6311 ms".

What kind of joystick you use, KpaxBos? 

I wonder if the reason is not the device configuration.

Posted

Hi! I have this same problems and error: "m_pUserInterface->close() delay: 6311 ms".

A patch solved his problem.

Quelqu'un peut tester le HE111 et me dire si la mixture fonctionne. Je viens de voler, et impossible de changer la mixture.

Posted

Non la mixture ne fonctionne pas , comme si elle était devenu automatique (voir le Stuka) ;)

Posted

Ok, merci Pips. Je vais aller à la pêche aux infos pour en savoir plus. ;)

Posted

Oui Luke vient de me répondre dans la partie Closed, la mixture est bien automatique sur le HE-111.

Posted

This problem occurs sometimes (or sometimes is more noticeable, sometimes less). In fact, over the last two-three weeks I did not notice it. Bug appeared again at the last update (Friday 24.10). Yesterday's update not removed it. I can not play because of this :-(

Posted

Hello,

I have CH-Products hotas (FighterStick,Pro-Throttle,Pro-Pedals,Quadrant).

Problem no more occurs for the moment.

Have fun

Posted

Thx. I have X-55, Vista and PC version of game. Software may not be the reason, I think.