NN_TaehtDewoht Posted October 4, 2014 Posted October 4, 2014 Moi, je veux bien leur mode campagne et leur unlocks... pourquoi pas... ... mais il est hors de question que je m'emm... à voler en mode normal pendant des heures avec gestion moteur sur facile (tout est pris en charge) voir Mdv facilité. Quelqu'un en sait plus?
NN_TaehtDewoht Posted October 4, 2014 Author Posted October 4, 2014 Il est possible de voler en "mode expert". Dans la campagne? ... j'ai cherché et je ne trouve pas comment changer l'option.
Rama Posted October 4, 2014 Posted October 4, 2014 Une fois les 4 premières missions d'apprentissage effectuées, quand tu a accès au vrai système de campagne, il est alors possible de choisir le mode.
NN_TaehtDewoht Posted October 4, 2014 Author Posted October 4, 2014 Une fois les 4 premières missions d'apprentissage effectuées, quand tu a accès au vrai système de campagne, il est alors possible de choisir le mode. Ah merci de l'info... je vais pouvoir essayé ça.
NN_TaehtDewoht Posted October 4, 2014 Author Posted October 4, 2014 Bon, j'ai fait mes devoirs et mes 4 missions... Je passe en expert. Mais je dois dire que l'interface est pas mal pour les débutants, c'est propre... on aurait presque envie de faire nos premiers pas dans le monde de la simu WWII. Y a pas à dire, je trouve que les dév font du beau travail.
Recommended Posts