KpaxBos Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 (edited) Bonjour, http://forum.il2sturmovik.com/topic/11138-developer-diary-part-81/ Il faut donc tout effacer et tout réinstaller. La procédure ci-dessous est-elle correcte ? 1 . uninstall IL2 via le "Start program" 2. télécharger le nouveau launcher dès qu'il sera disponible via mon profile (download). 3. lancer le nouveau launcher. 4. tout s'installe ensuite 'play'. Manque-t'il quelque chose ? Merci. Edited October 3, 2014 by KpaxBos
Nonolem Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Il faut désinstaller et complètement supprimer tout ce qui peut rester de l'ancienne installation. Ne pas réutiliser les fichiers contenant les paramétrages des touches, vues, etc... Va falloir tout refaire. La campagne solo arrive... Et il faut attendre le feu vert pour télécharger la nouvelle version, pas encore dispo...
JG300_Ice Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Un redémarrage de la bécane après désinstallation est préconisé il me semble.
Nonolem Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Un redémarrage de la bécane après désinstallation est préconisé il me semble. Toutafé...
PA-Sniv Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Pfft, tout remapper... Sinon, vu que le master server sera down jusque 22h, on a le temps d'aller mettre quelques bières au frais!
Pollux Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 C'est ce qui s'appel essayer les plâtres mais ça on le savait tous en pré-commandant le jeu... D'un autre coté avec l'arrivée des nouvelles fonctionnalités comme le radiateur manuel du 109, je n’arrête pas de re-mapper différemment mes touches afin de trouver le bon compromis en attendant la création de profil. Ça me fera l'occasion de revoir tous ça...
C6_Zorkaiev Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Téléchargement en cours - débit relativement correcte pour l'instant....
Pollux Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Attention, il est recommandé d'attendre le feu vert de Zak pour éviter les soucis. Le master serveur étant normalement en maintenance jusqu'a 20h00 GMT
Nonolem Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Téléchargement en cours - débit relativement correcte pour l'instant.... C'est sûrement pas encore la bonne version.
NN_RugbyGoth Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Le feu vert n'a pas encore été donné sur le post officiel : http://forum.il2sturmovik.com/topic/11138-developer-diary-part-81/page-3?do=findComment&comment=170282Il vaut mieux attendre!
13Nrv Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Et ben on va dire qu il est relativement assez urgent d attendre encore un peu ...Reinstall totale ! cool j ai refait la totalite de mes affectations la semaine derniere suite a une reinstall donc du coup je vais avoir ca en tete ...fastoche ^^ Zen 13 zen
C6_Zorkaiev Posted October 4, 2014 Posted October 4, 2014 Et donc suite à mon impatience, je recommence à télécharger...Bon, çà à l’air de bien fonctionner à 4H du mat.
Zargos Posted October 6, 2014 Posted October 6, 2014 Ca y est ! Désinstallation et installation terminées ! Ouf (3 Go à télécharger à 450 ko/s ça prend du temps) ! Paramétrage des touches et du HOTAS terminés ou presque. J'ai terminé les quatre missions du premier tutoriel. Me voici donc prêt pour commencer la campagne solo. A pluche !
Recommended Posts