Poucetinou Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 Bonjour, Connait-on approximativement la date de sortie du logiciel? Certains l'utilisent déja mais peut-on prendre le train en marche et le mettre à jour régulièrement ou plutôt attendre la mouture définitive pour avoir un logiciel bien ficelé? Ma configuration sera-t-elle suffisante pour l'accueillir? W7 (X64) Processeur: AMD Phenom II X4 (3,2GHz) Carte mère: ASUSTeK Crosshair III Mémoire: 6 Go DDR3 Carte graphique: Radeon HD 5770 Merci pour les réponses.
KpaxBos Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 Bonjour, J'ai une configuration similaire et le jeu tourne bien. L'avantage d'acheter maintenant est que tous les avions de la version achetée seront directement disponibles. Après la sortie, à moins que cela ne change, il faudra débloquer certains avions en jouant un certain temps avec d'autres avions; exemple le HE 111 disponible après que l'utilisateur ait utilisé le JU87 et le BF104 dans la campagne offline (voir sujet sur les unlocks). Bon jeu...
Rama Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 Après la sortie, à moins que cela ne change, il faudra débloquer certains avions en jouant un certain temps avec d'autres avions; exemple le HE 111 disponible après que l'utilisateur ait utilisé le JU87 et le BF104 dans la campagne offline (voir sujet sur les unlocks). Non, un joueur payant le tarif normal pour une version standard ou une version premium n'aura aucun avion à débloquer, ils seront tous disponibles. Seuls des équipements et certaines livrées seront à débloquer.
Habu Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 (edited) Bonjour, Connait-on approximativement la date de sortie du logiciel? Certains l'utilisent déja mais peut-on prendre le train en marche et le mettre à jour régulièrement ou plutôt attendre la mouture définitive pour avoir un logiciel bien ficelé? Ma configuration sera-t-elle suffisante pour l'accueillir? W7 (X64) Processeur: AMD Phenom II X4 (3,2GHz) Carte mère: ASUSTeK Crosshair III Mémoire: 6 Go DDR3 Carte graphique: Radeon HD 5770 Merci pour les réponses. Pour la date de sortie, on devrait en savoir plus à la fin de la semaine. c'est ce qu'ils ont dit dans l'update de vendredi dernier. Aprés, pour ta config, pour l'instant, tant que l'on a pas le produit fini, c'est difficile de dire si ça tournera, et dans quel condition pour tel ou tel config. Ce que tu auras, ce sont des retours basés sur un produit non finalisé, et dans des conditions qui ne seront peut être pas celle de mission que nous jouerons réellement. Donc un résultat faussé. En ce qui concerne le soft, même s'il n'est pas finalisé et qu'il manque des éléments, ca permet de se faire une idée de la nature du soft, et de s'entrainer avec tous les avions du jeu, voir de se faire des sorties en multi. Bref, à toi de voir. Si tu comptes le prendre à la sortie, je dirais n'attends pas. Si tu comptes attendre les premiers retours, alors attends. Edited September 29, 2014 by Habu
Poucetinou Posted September 29, 2014 Author Posted September 29, 2014 Merci pour les réponses, et je suppose que la version premium est à privilégier?
PA-Sniv Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 La version premium contient les 2 avions... premiums (La-5 et Fw-190 A3). Tout le reste du jeu est identique. Si tu achètes la version standard, il te sera loisible d'acheter par la suite les avions premiums en DLC (20$ pièce). Bref, si tu n'as pas d'intérêt particulier à voler sur ces deux appareils dès maintenant, tu peux prendre une version standard et attendre pour acheter les avions premiums par la suite (et d'éventuelles soldes). ++
Poucetinou Posted September 29, 2014 Author Posted September 29, 2014 Merci à vous pour toutes ces infos. Je vais réfléchir à tout ça!
Habu Posted September 29, 2014 Posted September 29, 2014 Si tu es sur de prendre le LA5 et le FW 190 à terme, autant prendre la premium, sinon, tu prends la standard
Poucetinou Posted September 29, 2014 Author Posted September 29, 2014 C'est ce à quoi je pensais, prendre directement la premium!
Recommended Posts