Habu Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Avec la dernière mise à jour, le control du radiateur d'huile a sauté. De plus, le control permettant l'ouverture et la fermeture a été doublé. Il faut donc réaffecter vos touches. Toutefois, il faut le faire sur les lignes avec le raccourcie utilisant la touche windows. Voilà un screenshot, et c'est là où vous voyez good qu'il faut remettre vos racourcis. Je n'ai pas essayé l'axe du radiateur d'huile.
CCG_Pips Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Oui, avec le dernier patch ça m'à tout l'air d'être le gros bordel.... mes axes X et Y du CH Throttle Quadrant (ceux affectés aux mélanges) ne sont plus pris en compte!!! pourtant, dans le jeu (je les avaient assignés auparavant) ils fonctionnent, mais je ne peux plus les changer désormais !!! pareil, il y à tout un tas de commandes qui sont doublées mais on ne peut plus les affecter chacune à un moteur (dans le cadre d'un bimoteur...
PA-Sniv Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Les deux premières lignes encadrées sont en fait les lignes de commande des radiateurs à eau sur 109 (en radiateur manuel). C'est une typo, il faut lire "Water radiators: open/close shutters".
CCG_Pips Posted September 28, 2014 Posted September 28, 2014 Les deux premières lignes encadrées sont en fait les lignes de commande des radiateurs à eau sur 109 (en radiateur manuel). C'est une typo, il faut lire "Water radiators: open/close shutters". Oui, cela été compris mais pourquoi autant de touches "doublées"?? on ne peut plus utiliser certaines touches "individuelles" sur les bimoteurs par exemple les radiateurs d'huile!! et toujours ce souci important pour ceux qui ont (sauf que je soit seul?) des deux manettes X et Y du CH Throttle Quandrant qui ne peuvent plus êtres assignées alors que le jeu (dans le cockpit) les reconnait....
Habu Posted September 28, 2014 Author Posted September 28, 2014 A mon avis, il y aurait du avoir un reset des controls qui n'a pas été fait, et du coup, ça fout la merde. Surement avec le prochain update.
Recommended Posts