NN_TaehtDewoht Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 (edited) Salut tous, A-t-on des informations ou des nouvelles sur la possibilité de créer plusieurs profils dans le jeu que l'on pourrait importer directement comme dans ROF ou même dans Clodo. Il y a une fenêtre profil mais qui n'est pas accessible pour l'instant. Je pense que ce serait un plus: créer un profil pour les multi moteurs, les chasseurs russes, les chasseurs allemands par exemple. Ainsi, surtout pour ceux qui possèdent des joy bardés de boutons, il est possible d'affecter toutes les fonctions sans passer par le clavier et sans créer de double attribution. C'est gênant de devoir se passer de tel bouton pour la gestion des moteur 1 et 2 parce qu'ils sont déjà attribués pour un mono moteur. Alors qu'il suffirait de changer de profil. Vous me direz qu'il y a la possibilité de configurer le X55 (par exemple) à l'aide de 3 profils via son programme. Mais, personnellement, je préfère faire l'assignation en passant par le jeu et dans le jeu. En faisant ainsi, je n'ai jamais eu le moindre souci de commande en sautant de ROF, à Clodo ou BOS. Pas sûr qu'en passant via le programmateur de saitek cela irait si bien. Edited September 27, 2014 by TaehtDewoht
Habu Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Tu l'as vu où la fenêtre profil car je ne la vois pas sur l'early access?
NN_TaehtDewoht Posted September 28, 2014 Author Posted September 28, 2014 Dans setting- game- il y a une fenêtre "user profil". Mais elle est "inerte".
Habu Posted September 28, 2014 Posted September 28, 2014 Ok, vu. Merci. Sinon, je n'en sais pas plus sur cette fenêtre.
Recommended Posts