CCG_Pips Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 A haute altitude, les pilotes n'ont pas masques à oxygène?? (en principe, oui, là j'en vois pas)
PA-Sniv Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Non, ça a été demandé (et certains ont proposé que la mise du masque soit manuelle). ++
CCG_Pips Posted September 27, 2014 Author Posted September 27, 2014 Merci Sniv. Ben , quand je vois à quel point est poussé ce simu, il me semble que celui-ci est "relativement" important !!!
PA-Sniv Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 (edited) En effet, parmi tant d'autres encore à implémenter: bomb/rocket mode, jettison, commandes dissociées pour les multimoteurs (lorsqu'on n'utilise pas le technochat), bloquage des volets, dégâts des trains d'atterissage, verrière du 190 (qui s'ouvre à n'importe quelle vitesse),... Mais ça avance! Hier j'ai subi ma première perte de tringlerie: mon palo ne répondait plus! Edited September 27, 2014 by PA-Sniv
Decius65 Posted October 1, 2014 Posted October 1, 2014 tiens, vu que l'on est dans les questions existentielles ( ), j'ai pas encore fait l'exercice de voir à partir de quelle altitude quand je m'ejecte, j'arrive mort de froid en bas et à partir de quelle altitude, cela n'a plus d'intérêt de le faire actuellement, quand j'en ai l'obligation, je saute entre 1.500 & 600 m.. mais si qq a un fed-back à faire....
Obelix Posted October 1, 2014 Posted October 1, 2014 Vu le climat local, en t'éjectant au sol tu peux très vite mourrir de froid aussi....
Recommended Posts