Jump to content

petite info pour les utilisateurs nvidia concernant dernier driver

Recommended Posts

Posted

Les derniers drivers 344.11 sont accompagnes d une nouvelle version du geforce experience laquelle mets le while et fait qu au lancement du jeu vous allez avoir une fenetre windows qui s ouvre avec ceci

"The procedure entry point Direct3DCreate9Ex could not be located in the dynamic link library d3d9.dll"

Ca va vous obliger a cliquer a de nombreuses reprises sur ok ...et ensuite le jeu se lance ... et  fonctionne parfaitement ...sauf que vous ne pourrez pas en sortir autrement qu en faisant alt + tab et de nouveau vous aurez la petite fenetre qui va vous obliger a recliquer sur ok ....

Alors pour etre clair le driver 344.11 fonctionne tres bien , en revanche le geforce experience est verole ...donc si vous updatez votre driver n' updatez pas le geforce experience .

Et si comme moi vous avez pas fait gaffe ....ben desinstallez uniquement geforce experience et tout rentre dans l ordre .

Vala vala.

13

Posted

merci 13Nrv !!!!!!!!!!! ;)

Posted (edited)

De rien camarade , faudra juste attendre un fix ou une nouvelle version ...ca ne devrait pas tarder ..et pour preciser autant on peut revenir sur une version anterieure du driver  autant pour le geforce experience c est impossible ....

Edited by 13Nrv
Posted

Ben, tu sais quoi?

On va attendre alors!!!! ;)

Posted (edited)

j'ai eu le même problème.

Il faut décocher "profils de jeu et de programmes, y........." comme sur le screen, avant la mise à jour.

146.jpg

Je fais la remarque parce que ce driver vaut vraiment le coup.

Edited by LAL_Wolf
Posted

Chez moi, ce panneau Ge Force expérience ne s'ouvre pas.......j'ai juste une petite application qui me permet quelques réglages, point final !!! :(

Posted

Ben moi je vais VRAIMENT attendre que les drivers soient "fit". Je m'explique : par deux fois j'ai essayé d'installer, par deux fois j'ai eu un gros crash-redémarrage impossible-restauration windows.

Oui, deux fois paske la première fois je ne pensais pas que cela venait de l'update. J'ai bien cru perdre mon OS et mes données à chaque fois.

Oui; j'ai laissé un commentaire sur l'interface Nvidia. J'attends toujours.

Mef!!

Posted

J'ai téléchargé ces drivers en milieu de semaine.

"Profil de jeu et programme.." est coché dans GForce expérience.

Aucun problème chez moi, je viens de tester.

Posted

J'ai réussi à ouvrir l'interface "GeForce" et décocher la case "Profil de jeu et programme", puis j'ai téléchargé le nouveau pilote et ensuite testé le jeu....comme le disais 13Nrv , ça fout le brin au démarrage (par contre, aucun soucis en refermant le jeu chez moi) ...............

Bon, pas bien grave non plus hein!!!!  ..............par contre quand j'ouvre ma fenêtre "GeForce expérience" je ne trouve plus la commande à décocher "Profil de jeu et programme" ... ;)

Posted

@ fried va sur le site nvidia telecharge uniquement le driver ( ne mets pas a jour en passant par geforce experience ) et mets le ou tu veux,  sur ton bureau par exemple ....et lance le comme administrateur ( je suppose que tu es sous 7) comme remonté par wolf le driver en lui meme vaut le coup ....

Et pour le machin chose experience ben apparemment il est urgent d attendre :)

Posted

@ fried va sur le site nvidia telecharge uniquement le driver ( ne mets pas a jour en passant par geforce experience ) et mets le ou tu veux,  sur ton bureau par exemple ....et lance le comme administrateur ( je suppose que tu es sous 7) comme remonté par wolf le driver en lui meme vaut le coup ....

Et pour le machin chose experience ben apparemment il est urgent d attendre :)

Ok,

Si ça merdoie, on ne retrouvera jamais ta dépouille ;)

Merci pour l'info :good:

Posted (edited)

bon ben tiens nous au courant ...en ce qui me concerne je suis deja en train de courir   ^^  bah tu te rends compte j ai des enfants a nourrir toussa toussa et puis au fond meme si je suis nrv j suis pas si malfaisant que ca ...fff fff  ( ben oui j ecris en meme temps que je courre alors je m epoumonne .... ah ca y est j ai trouve un abri sur ...tu ne me retrouveras pas    ;)

bizs 13

Edited by 13Nrv
Posted (edited)

Plus serieusement au cas ou ca merdoie de nouveau desinstalles ton driver + un coup de ccleaner sur ta base de registre et reinstalles...toujours en partant du driver telecharge pas en passant par geforce machin truc ... et comme admin ...clic droit ...

Edited by 13Nrv