SYN_Ricky Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Hello, ça fait quelques semaine que je n'ai plus eu l'occasion de jouer, J’ai néanmoins fait tous les updates régulièrement. En voulant lancer le jeu ce soir j'ai ce message d'erreur qui apparaît (voir pièce jointe), que ce soit via le launcher ou directement avec l'exe. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 Ouep c'est une bonne idée! Sinon j'avais l'impression qu'avec les versions précédentes il y avait une fonction "restore" pour réparer l'installation, mais je ne trouve rien...
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 Merci AV_Horton pour le fichier, j’ai démarré mon ordi, télécahrgé le fichier depuis mon mail, Là je veux le dézipper dans le dossier idoine et je remarque que le launcher est en route (ce n'est pas moi qui l'ai lancé et il ne se lance pas au démarrage...) et qu'il me télécharge 2GB de données....j'y pige plus rien. C'est l'update d'aujourd'hui ???
PA-Sniv Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 Il n'y a pas encore eu d'update aujourd'hui. Le launcher a-t-il retéléchargé tout le jeu?
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 Il n'y a pas encore eu d'update aujourd'hui. Le launcher a-t-il retéléchargé tout le jeu? J'en ai bien l'impression....comme si le fait de remplacer le fichier .dll avait lancé le processus....vraiment zarbi cette histoire...
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 Bon, après 2.32 Go téléchargés, le même problème... :dry:
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 Ouaip, j'ai re-remplacé le gfxShared.dll, et là c'est le même message d'erreur mais avec soundEngine.dll. Vais attendre le nouvel update par principe, mais je crois aussi que la réinstall va être nécessaire.
SYN_Ricky Posted September 12, 2014 Author Posted September 12, 2014 C'est vrai que j'ai eu un ou deux soucis avec des updates qui se bloquaient, notamment l'avant-dernière, ça vient peut-être de là...
PA-Sniv Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 Tu seras vite fixé, le nouvel update devrait bientôt arriver!
SYN_Ricky Posted September 13, 2014 Author Posted September 13, 2014 Cool, dernier update et ça remarche!
Recommended Posts