Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut

un soucis avec les postes de mitrailleur ou je n'arrive pas à bouger la visée avec ma souris. Pas de soucis pour prendre le poste et regarder dans le viseur,

tirer recharger mais impossible de bouger la mitrailleuse.

J'ai ajouté la souris quasi partout dans les touches mais rien ne marche !!

une idée ou la rajouter  ? si besoin...

j'utilise le trackir mais je ne pense pas qu'il y est de conflit, ma souris fonctionne bien avec les vues extérieures.

Merci

Posted

On a rencontré le cas samedi soir. Il me semble qu'il faut désactiver le track IR avec la combinaison de touche.

Posted

pas top si c'est ça !!

je vais tester merci

;)

Posted

même sans track ir rien à faire

Posted

Lorsque tu arrives en position de mitrailleur, tu utilises bien la touche T en premier pour libérer la mitrailleuse ?

Posted
De mémoire

- Ctrl + C pour changer de poste en poste. La tu te retrouve en place de mitrailleur mais sans la mitrailleuse dans les mains. Le TIR est actif mais pas la souris.

- T pour prendre la mitrailleuse et tirer au jugé ( avec petit point jauge au centre de l'écran), ici le TIR ne fonctionne plus, tout ce fait à la souris.

- Shift + T pour coller ton oeil au viseur et là le TIR est actif ce qui te permet de tourner la tête et de déplacer la mitrailleuse avec la souris.

Posted

oui pour les combinaisons de touches j'ai bien le track-ir qui me permet de tourner le regard puis fixe quand je prends la mitrailleuse, mais impossible de la déplacer avec la souris. je ne peux que tirer et recharger... Ca marche juste avec les touches du pavé numérique.

Posted

Les commandes "turret gunsight view" (ou quelque chose du genre) à assigner à la souris?

Posted

Ne marche pas non plus avec le gunsight view...

je ne sais plus ou assigner la souris :)

Posted

Bon c'est trouvé alors dans pilot head control

Bow pilot head verticaly et turn pilot horizontaly

;)

Posted

Tite info complementaire , quand tu es mitrailleur tu peux conserver le track ir actif tant que tu ne te saisis pas de la mitrailleuse en actionnant la touche "T"  une fois pris la mitrailleuse,  mets ton tir sur pause et la souris reprend le controle . 

Donc en mode : "croisiere en classe affaire champagne petits fours,  gardes le TIr actif et quand on te demande de descendre dans la soute pour ranger les bagages ben mets le tir en pause  ;)