Roger_Lambert Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Salut, j'ai acheté le jeu directement sur ce site et je voulais savoir si on pouvais le rajouter a steam par la suite? et si dans le futur j’achète un dlc est-ce que ca peux poser problème? merci
KpaxBos Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Bonsoir, Je crois qu'il n'est pas possible de migrer la clef BOS en clef Steam. Les deux filières restent séparées. Les DLC c'est pour plus tard si il y en a. Je suppose que les informations complètes seront fournies au moment du release officiel du jeu. Bon amusement.
CCG_Pips Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 J'ai Steam, sur lequel je possède pas mal de jeux et j'ai pris BOS ici même. je ne vois pas vraiment l'intérêt de vouloir migrer sa clé vers Steam.......ça revient au même, les serveurs sont les mêmes, les mises à jours risquent même d'être plus rapides ici que sur Steam........non vraiment , je ne vois pas ou est l'intérêt (et donc, je répète, je n'ai rien contre Steam )
Nonolem Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Si par DLC on entend les avions supplémentaires, il faut absolument les acheter là ou on a acheté le jeu... De toutes façons, on ne peut pas les acheter sans le jeu, donc sa marchera pas (il y en a qui ont essayé... c'était sur le forum Steam). Donc pas d'erreur possible. Sinon, comme Pips : Steam ou pas Steam, pour moi c'est pareil. Il y a les mêmes conditions pour l'utilisation du jeu : on peut l'installer sur n'importe quelle bécane, on peut changer de config et réinstaller, etc. La seule restriction étant de ne pas avoir deux connexions simultanés au même compte provenant de deux ordinateur différents. Donc, c'est pareil...
Rama Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 j'ai acheté le jeu directement sur ce site et je voulais savoir si on pouvais le rajouter a steam par la suite? Non, ce n'est pas possible. Valve ne veut pas rétrocéder des clés Steam.
Roger_Lambert Posted September 4, 2014 Author Posted September 4, 2014 ok merci, c'etait juste par habitude
CCG_Pips Posted September 4, 2014 Posted September 4, 2014 (edited) ok merci, c'etait juste par habitude Hummm!!! vois tu, mon expérience me permet de dire que ces deux mots "informatique" et "habitude" ne font particulièrement pas bon ménage !!!! Edited September 4, 2014 by C6_Pips
Recommended Posts