FAW-Tromplamort Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 (edited) Salut à tous. Un truc qui me chiffonne et qui est existant depuis toujours sur ROF: les bombardiers IA ont une IA de chasseurs... En générateur de mission rapide sur RoF le HP-400 ou le Gotha envoient des spirales descendantes à fort facteur de charge que même un chasseur a du mal à suivre... Sur BoS le He-111 me passe des tonneaux suivis d'une boucle avec le plein de bombes et de carburant. Idem pour le Ju-87, le Pe-2 et l'Il2. J'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il ait jamais existé un pilote suffisament fou pour faire ce genre de manoeuvres avec un avion chargé raz la gueule de bombes et de carburant... A vide peut-être (et encore....). Donc si il était possible de signaler aux dévellopeurs qu'il faudrait peut-être bien revoir leurs routines d'IA pour les bombardiers qu'elles aient des réactions crédibles ce serait top... Et en même temps appliquer la même chose sur RoF ce serait le nirvana... Par ce que pour le moment dogfighter contre un He-111, un Pe-2, un Il-2, un Ju-87 c'est vraiment pas crédible à mon sens.... Edited August 30, 2014 by FAWTromplamort
CCG_Pips Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 C'est vrai qu'attaquer un Stuka IA n'à rien à voir avec le même avion piloté par un humain............j'en ai fait l'expérience plusieurs fois !!!! en IA (même débutant), tu as , parfois l'impression d'avoir affaire à un chasseur de la même classe, piloté par un As !!! je me suis fait descendre par un Stuka alors que je pilotais un La-5 !!!! ...je me suis dit ...tu n'es vraiment pas bon !! Sauf que l'autre soir, sur le serveur EU Expert, je suis tombé sur un humain pilotant un Stuka alors que j'étais aux commandes d'un Yak-1........le résultat fut conforme à une certaine logique....pas vu de manœuvre à la "Star Wars" ..... Le comportement des IA ne doit pas encore être totalement ajusté...
PA-Sniv Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 Ca a déjà été remonté plusieurs fois aux devs, j'espère qu'ils feront le nécessaire. ++
FAW-Tromplamort Posted August 31, 2014 Author Posted August 31, 2014 Je me doute que ce "problème" a déjà été évoqué. Mais ce qui m'inquiète c'est que le problème existe sur RoF depuis le commencement que qu'il n'a jamais été corrigé... J'espère VRAIMENT qu'ils vont faire quelque chose.....
Recommended Posts