Jump to content

Developer Diary, Part 77

Recommended Posts

Posted

et belle mise a jour de la procedure de demarrage

Posted

Posté par Zak:

Le serveur dédié sera disponible pour tout le monde après la sortie.

Le FMB suivra plus tard.

Posted

Téléchargement à pleine vitesse sur les 90% puis ça traîne à moins de 1Ko!! troisième tentative

Posted (edited)

j' ai eu le meme probleme ce matin

Edited by sport02
Posted (edited)

Bon, après une séance de bouddhisme zen et un peu de mitraillage psychotique dans Arma 3, ça a fini par fonctionner....

Les séquences de démarrage sont extraordinaires!!! Quant aux gaziers qui se barrent en courant  MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, que du bonheur..."je s'appelle Groot!!!" :biggrin:

Edited by GCN_Obelix
Posted

idem, j'ai relancé et du coup plus de ralentissement 

me suis fait attaquer sur le tarmac à plusieurs reprises, une spécialité des ruskoff... :wacko:   

Posted

..."je s'appelle Groot!!!" :biggrin:

Ahhh!!! je vois que Mossieur fait aussi dans le film "épique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

Ma fille me dit l'autre jour (elle à 14 ans)...Papa....pour ton anniversaire je t'invite au ciné...." je dis oui...et pour me faire la surprise....choisi le film" ........................ 

Résultat=

"Je s'appelle Groot!!!!"

:lol:  :lol: :lol:  

Posted

le pe2 est coriace a démarrer

Posted

Ahhh!!! je vois que Mossieur fait aussi dans le film "épique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

Ma fille me dit l'autre jour (elle à 14 ans)...Papa....pour ton anniversaire je t'invite au ciné...." je dis oui...et pour me faire la surprise....choisi le film" ........................ 

Résultat=

"Je s'appelle Groot!!!!"

:lol:  :lol: :lol:  

Dans mes bras.... :P

J'suis fan du raton laveur psychopathe!

Posted

Dans mes bras.... :P

J'suis fan du raton laveur psychopathe!

y a des connaisseurs  qui connaissent ;) ......"Je s'appelle Groot!!!!"

Posted

Moi ce serait plutôt elle...................................>

244822.jpg

Je sais, je sais ........................> chacun ses goûts !!!!! :P

Posted

Depuis la mise à jour des procédures de démarrage, je crame systématiquement mon moteur au décollage et je ne sais pas comment faire pour que T° baisse.

Posted

Tous.

Au mieux mon moteur grille au décollage ou alors pendant le roulage.

J'affiche l'instrument panel du coup, et la T° moteur est toujours allumée et même avant de démarrer le moteur.

En fait je ne sais pas si mon moteur est froid ou chaud .

Posted

Moteur trop froid...

Il faut soit activer le préchauffage du moteur dans les réglages, soit attendre une bonne dizaine de minute que le moteur soit chaud avant de décoller.

Posted

Merci!! 

Je m'en douté un peu. Je me disais bien qu'il fallait attendre mais 10 min c'est hyper long, mais c'est ça aussi la simu.

Comment active t on le préchauffage?

Posted (edited)

dans les options de difficulté " realism " , tu cliques sur custom et là tu as toute la liste

Edited by sport02
Posted

Ok.

Merci les gars ;)

Posted

en fait, en mode "custom" tu peux être quasiment en full réaliste à part que tu laisses la possibilité d'avoir le moteur préchauffé (ça évite de passer 10 minutes à glandouiller dans le cockpit ) ...pour le reste, ce sera identique!! ;)

Posted

j' aime bien ce mode parce qu' on choisit ce qu' on veut .

Posted

Moteur trop froid...

Il faut soit activer le préchauffage du moteur dans les réglages, soit attendre une bonne dizaine de minute que le moteur soit chaud avant de décoller.

Et dire que j'allais répondre.....

...."je s'appelle Groot" :P

-----> je sors

Posted

Je viens d'avoir une maj de 166Mo!

Posted

Je viens d'avoir une maj de 166Mo!

Tu avais dû louper celle de Dimanche soir (il me semble, ou Samedi.........je s'appelle Groot!!!!!!!!!!!!) :biggrin:

Posted

Oui, c'était pour corriger un bug de connexion au jeu pour les nouveaux utilisateurs.

Posted

Mais, vous l'avez eu quand cette petite mise à jour???   Je pose la question parce qu'hier je n'ai rien vu passer et que le Launcher ne me propose rien ... :huh:

Posted

Hier soir.

Bizarre!!!!!!

Posted

En fait c'était Lundi.

Ceux qui l'ont eu hier soir n'ont pas du lancer le launcher avant

Posted

Oui, car lundi soir je ne volais pas, même pas allumer le moulnif, d'où la maj d'hier soir...

Posted

Pas de loups, ni d'ours?

----> je sors

PS : et des chevaux, parce que ça, y'en avait de deux côtés...?

Posted

C'est indéniable que le rajout des fantassins fuyant sous les attaques aérienne apporte un + indéniable et renforce l'immersion.

C'est donc une bonne nouvelle s'il continu dans cette voie.

Posted

Du personnel au sol dite vous ?  :coffee: Hum intéressant...

LILYA ? Viens voir papa !

Va dire à monsieur Loft de te prendre en photo.

Pourquoi ? Parce que je suis persuadé que mes petits camarades pilotes seront ravis d'avoir du personnel mécano avec ta silhouette :biggrin:

9782888902980_cg.jpg

Posted

Oui mais la ça va demander un gros travail au niveau 3D... j'ai peur que le moteur 3D en pâtisse...   ;)

Posted

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui, c'est quoi?

Posted

Mise à jour sous forme de hotfix de 94 Mb

Hello everyone,

We have turned on the new update which include one more hot-fix. This time there will be:

1. Freeze on opening a big map by "O" key was removed/reduced
2. Freeze on opening of statistics dialog by "TAB" key was removed/reduced
3. FPS reducing when minimap is opened in MP was removed/reduced
4. Possibility to do a flight start in MP while statistics for previous flight is not received was removed
5. No flight statistics when plane crashed while Finish Mission countdown is going was fixed
6. As result of item #4 and #5 the problem with flight statistics which actualy includes staticstics for last two flights (not only last one) was fixed
7. TAB-statistics is no more shown over airfield-selecting and waiting-mission-rotation dialogs
8. Some measures were taken to fix the application block on game exit
9. Game server entrance by double-click was fixed
10. Problems after exiting flight-record replay were fixed
11. Missing sounds of some flight instruments and systems on planes engine start were added
12. Sounds of plane control levers and wheels were added
13. Missing engine start fire effect on Ju 87 D-3 was restored
14. Yak-1 and Il-2 flaps pressing-up by airflow was tuned (full-angle will be (as before) on 180 km/h, almost pressed-up will be on 400 km/h)
15. Engine start when "hot engine" option is turned off was fixed
16. Engines start by AI planes and autopilot was fixed
17. Problem with howitzer which have continued to shoot while crew have disappeared due to close-up bomb explosion was fixed
18. Radio comms is not working anymore while engine is turned off
19. Radio comms can't be hear now while external view or pilot bailed out
20. On white flare shot while canopy is closed the white flare instead of yellow now is fired
21. Color markings on La-5 flare bandolier were added, as on other planes
22. "Expert" icon was restored in servers list dialog
23. Bullet smoke tracer effect was improved 

Posted

Je ne peux plus me connecter...