UF_Hally Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 (edited) mission lapino c'est une mission rapide non ? Edited February 25, 2014 by UF_Hally
Zargos Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 (edited) mission lapino c'est une mission rapide non ? C'est sûr ! A peine le temps de tirer un coup ... (le coup du lapin bien sûr) ! ... Moi aussi je sors. Edited February 25, 2014 by UF_Zargos
CCG_Pips Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 (edited) Arrêtez de sortir, il n'y aura plus personne bientôt!!!! Sans déconner....quand je vois nos échanges et ce que je lis sur le forum Anglais (notamment un débile qui est venu foutre le binnzz parce qu'il ne pouvait pas faire des vidéos en dehors des week end) !!! Je me dis, nous sommes bien cool ..... pourvu que ça dure!!! (comme le disait la Maman de Napoléon......mais avec l'accent Italo-Corse)) Edited February 25, 2014 by C6_Pips
Obelix Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 Que veux tu, le bon goût français, la retenue légendaire gauloise, le fair play, et sans doute aussi l'âge... Hein, les vieux?
UF_Hally Posted February 25, 2014 Author Posted February 25, 2014 (edited) Bien qu'on dise chez les fakirs "l'avaleur (de sabre) n'attend pas le nombre des années" je pense que l'âge aide à une certaine sérénité face aux trépidations de la vie actuelle Edited February 25, 2014 by UF_Hally
Obelix Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 .. ou bien on entend moins bien les trucs (ça marche aussi avec la vue) du coup on réagit moins!
CCG_Pips Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 Que veux tu, le bon goût français, la retenue légendaire gauloise, le fair play, et sans doute aussi l'âge... Hein, les vieux? Oui, là tu pousses un pneu quand même!!!!!! Bien qu'on dise chez les fakirs "l'avaleur (de sabre) n'attend pas le nombre des années" je pense que l'âge aide à une certaine sérénité face aux trépidations de la vie actuelle C'est con, je n'arrive pas à retenir tous tes jeux de mots !!!!!
Zargos Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 C'est con, je n'arrive pas à retenir tous tes jeux de mots !!!!! En général, ça commence comme ça ... et ça finit à l'hospice.
Obelix Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 ... à l'hospice ... partout d'ailleur! Ok, je sors...
Zargos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Ah c'est malin ... ! Ça me rappelle l'époque bénie où nous habitions des gites ignobles Quai Branly.
KpaxBos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Non, Bourg la Reine... Eh oui, l'étude de l'habitat urbain réserve souvent des surprises....
Zargos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 (edited) Eh oui, l'étude de l'habitat urbain réserve souvent des surprises.... D'autant que l'on ne vous pas tout dit sur le parcours francilien de notre ami ... alors je résume et le remet dans l'ordre. Donc après avoir habité des gîtes ignobles, l'aspirant habite Javel. Ensuite il déménage : Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas ! Comme ça vous savez tout ! Vous n'avez rien d'autre à faire???? Non ! Je ne crois pas ... Pourquoi ? Edited February 26, 2014 by UF_Zargos
CCG_Pips Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 D'autant que l'on ne vous pas tout dit sur le parcours francilien de notre ami ... alors je résume et le remet dans l'ordre. Donc après avoir habité des gîtes ignobles, l'aspirant habite Javel. Ensuite il déménage : Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas ! Comme ça vous savez tout ! :biggrin:
UF_Hally Posted February 26, 2014 Author Posted February 26, 2014 Tu as oublié Fourqueux caz c'est choisy le roi bourg la reine Fourqueux et jouy en josas et tout cela donne des enfant de puteaux et des fils de garches
Zargos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Mea culpa, comment ai-je pu oublier Fourqueux ?
Obelix Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Et rien du côté de Perroy les Gombrie ou Mortefontaine? P'tain vivement vendredi qu'on soit occupés à voler!
KpaxBos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Mea culpa, comment ai-je pu oublier Fourqueux ? Et pourquoi avoir ignoré Montcuq ? Montcuq (prononcé monkuk [mɔ̃kyk]1; en occitan Montcuc) est une commune française de 1 273 habitants située dans le département du Lot en région Midi-Pyrénées.
CCG_Pips Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 (edited) Ah Non !!! Montcuq c'est pas en région Parisienne!!!! c'est à 30 bornes de chez moi dans le Lot ...... Hally !!!!!!!!!!! pas la peine de faire une réflexion oiseuse du genre " m'étonnes pas avec Pips" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edited February 26, 2014 by C6_Pips
Rama Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Dans la même veine, savez-vous comment on appelait les habitants de Cuges, avant qu'un référendum municipal ne change l'adjectif?
KpaxBos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 les Cugelais ! ça fait froid dans le dos d'habiter là! Comme quoi le gentilé peut s'avérer extrêmement comique parfois...
PB0_Foxy Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Et pourquoi avoir ignoré Montcuq ? Montcuq (prononcé monkuk [mɔ̃kyk]1; en occitan Montcuc) est une commune française de 1 273 habitants située dans le département du Lot en région Midi-Pyrénées. ahhhh Montcuq .... http://www.youtube.com/watch?v=qi7a-Mw-qlo
Stoyann Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 (edited) Pour visiter Montcuq ne pas oublier de passer par : Oui je sais c'est : Edited February 26, 2014 by H2G-Stoyann
Zargos Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 c'est beau la France profonde Surtout dans Moncuq !
CCG_Pips Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Je vous dit pas, si un des devs comprend le Français, il va se demander à quoi sert le forum Francophone et il va le remplacer par l'Espagnol !!!!
Nonolem Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Je retrouve pas la photo prise à un carrefour vers La Mure (38) lors d'une ballade à vélo : il y est indiqué au même endroit les directions de (entre autres) : Susville, Puteville et La Motte d'Aveillans. Carrefour lorsque que l'on rejoint la route de Grenoble en venant de Pierre-Châtel. Faudrait que je reprenne cette photo, j'y vais souvent, mais là, c'est pas la du saison du biclou... doit y avoir un mètre de neige dans le coin avec tout ce qu'il est tombé...
Obelix Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Y'en a une bilingue : Double pancartes, l'une pointe vers Toulouse et l'autre (dans la direction opposée) vers Auch, bon, ça, ça fait marrer les Allemands parce que Auch = aussi, donc tu vas à Toulouse par là et aussi par là bas.... J'ai connu aussi une Allemande prénomée Connie, mais elle disait toujours, "on m'appelle plutôt Con [prononcez conne], c'est plus court", alors je lui ai expliqué qu'elle pouvait le dire partout sauf en France!!!
Celtarcs Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=YMC1cG3mMcY Edited February 27, 2014 by UF_Celtarcs
Pollux Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 (edited) Je retrouve pas la photo prise à un carrefour vers La Mure (38) lors d'une ballade à vélo : il y est indiqué au même endroit les directions de (entre autres) : Susville, Puteville et La Motte d'Aveillans. Carrefour lorsque que l'on rejoint la route de Grenoble en venant de Pierre-Châtel. Faudrait que je reprenne cette photo, j'y vais souvent, mais là, c'est pas la du saison du biclou... doit y avoir un mètre de neige dans le coin avec tout ce qu'il est tombé... Tiens, c'est marrant , je suis en vacance dans le coin et je me rend demain à Monteynard près de La Mure. Si j'ai l'occasion de tomber sur ce croisement je vous posterais la photo. Edited February 28, 2014 by Pollux18
Pierre64 Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Oui, vivement. Surtout qu'il y a du lourd!
Recommended Posts