Jump to content
NN_RugbyGoth

Vague de nouveaux venus dans 3..2..1..

Recommended Posts

ça sera avec grand plaisir! 

Le temps de s'habituer au jeu, de régler tout le foutoir, de bricoler quelques trackIR artisanaux et de faire le compte de ceux qui ont BoS dans l'escadrille, et on devrait être opérationnels! Mauvais au début, certes, mais on a pas pour habitude d'abandonner chez nous  :biggrin:

J'ai vu dans votre déclaration d'escadrille que vous utilisiez mumble pour les comm audio.

En général, les escadrilles IL2, CloD, RoF, BOS utilisent Teamspeak.

Si vous voulez faire des vols communs avec d'autres escadrilles, ou participer à des campagnes online (ou simplement aller voler en Dog et communiquer avec les autres), Teamspeak est incontournable.

On a Teamspeak aussi, mais on a pas de serveur propre à nous sur TS alors qu'on a un serveur payant Mumble, donc on en profite ^^

Mais on peut parfaitement se co sur TS si besoin ^^

Salut à tous !

-testé en expert en 109, le contrôle auto du moteur m a pas mal aidé, mais dans le feu de l action je trouve super dur de voir les jauges, et je crains un peu le passage sur des avions "manuels"

Au début, tu peux afficher un HUD (touche "H") avec des infos avancées comme le nombre de tour/min ...

ça permets de contrôler tant que tu n'es pas familier avec le bruit du moteur et l'agencement du cockpit.

Pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, je te conseille de l'activer pour lire les infos, et de le désactiver tout de suite après.

Au bout de quelques vols avec un avion, tu n'en auras plus besoin.

• Upvote 1

On a Teamspeak aussi, mais on a pas de serveur propre à nous sur TS alors qu'on a un serveur payant Mumble, donc on en profite ^^

Mais on peut parfaitement se co sur TS si besoin ^^

Il n'y à aucun soucis, nous avons des Team Speak qui accueillent les escadrilles lors des missions/campagnes... ;)

ça y est, quelques nouveaux convertis de mon escadrille WT, qui ont craqués aussi :)

Question conne mais j'ai cherché sans trouver: quelqu'un aurait un tuto expliquant les trucs de base de BoS (trucs à faire gaffe au niveau moteur/radiateur/volets, ptites astuces en tout genre, décollage/atterrissage...)?

En Français ou en Anglais jm'en fous, et que ça soit un pdf ou une vidéo youtube. Par contre je cherche un truc vraiment vraiment basique, tout ce que j'ai trouvé pour le moment rentrait beaucoup trop vite dans les détails...

On a quelques joueurs dans l'escadron qui n'ont absolument aucune connaissance de base en vraie Simu, et c'est un poil hard à expliquer sans rien oublier  :sleep:

Si yen a pas en version vidéo en Français j'en ferai comme j'avais fait sur WT, mais pour ça il va déjà falloir que je maîtrise un peu mieux xD

Edited by -IRRE-Centx

Ah nickel merci, les images des cockpits j'avais déjà vu (beau boulot soit dit en passant), j'irai mater les vidéos de Requiem ^^

Ah oui très pratiques ces fiches! Faudra que j'imprime ça pour les garder sous le nez quand je vole...

Centx, Centx, Centx te voila ici alors, j'espere que cette fois tu as brulé ta souris :D

J'ai fais une ptite pause mais je vais reprendre doucement, entre Clod et Bos j'espere qu'on va se grouper un de ces 4 avec Rugby, y a Kolsup avec moi aussi et Ironik devrais reprendre aussi. Bref vous me verrez dans le 190, :biggrin:

Yeah D4rk is back!!!!!
Sur Clodo je vole avec les OBT maintenant (j'ai pas intégré officiellement, mais quand je vole c'est généralement avec eux). On se tient au jus pour voler du coup!

Il commence à y avoir pas mal de monde ici, il faudrait qu'on se fasse un petit storm du serveur expert (enfin un storm à pas beaucoup vu comment il est chargé...)

Centx, Centx, Centx te voila ici alors, j'espere que cette fois tu as brulé ta souris :D

ça va pas non? oO Trop précieuse ma souris Windows à 5€! Et je vole encore avec sur WT, ça m'éclate de powner des mecs à coups de sniper :D

Bien content de te voir par ici en tout cas (j'espère que tvas mieux!), faudra que je songe à faire un tour sur le TS de BoS pour dire bonjour :D