Jump to content

Nouvelles du développement #67 - 11/06


Rama
 Share

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

 

Salut,

 

J’aimerais m’excuser auprès de ceux qui s’étaient habitués à lire nos journaux des développeurs du vendredi car nous en en avons sautés un ou deux récemment. Ce projet arrive à la dernière ligne droite et il est parfois difficile de présenter constamment de réelles nouveautés. Nous avons tellement à faire et il nous reste si peu de temps. Mais cela m’attriste d’être si pris dans un développement à grande vitesse et de ne pas pouvoir vous parler plus. C’est pourquoi j’écris ce blog alors qu’il n’y a rien de réellement nouveau et que nous sommes en train de travailler très dur.

 

Chaque vendredi vous obtenez une nouvelle version du jeu pour l’accès anticipé, nous recevons vos retours d’expérience, trouvons des bugs et ajoutons de petits éléments pour le futur. Cette version ne fait pas exception à la règle, ce qui est nouveau est que je vais vous décrire en détaille changelog même si nous ne le faisons pas habituellement.

 

Nous avons été assez insistants et avons réussi à convaincre nos ingénieurs à délaisser un peu quelques tâches épiques et à corriger es compas des appareils.

 

Un élément qui va changer les tactiques a aussi été implémenté. A partir de maintenant la pression de l’air va agir sur les volets lorsque vous essayerez de les déployer à grande vitesse. Ceci n’aura d’effet que sur deux appareils : le Yak-1 et l’Il-2 vu que leurs volets sont opérés par un dispositif pneumatique. Un dispositif hydraulique peut lui surmonter une telle pression. A noter que rien de spécial ne se produira si vous gagnez de la vitesse avec vos volets déployés car ils sont verrouillés dans des positions fixes. Vous êtes donc libres de mener vos essais et de voir quelles seront les corrections à apporter à vos tactiques de combat.

 

Nous continuons aussi à travailler sur le système de stats en présentant  la première version en multijoueur.  Le système est pratiquement définitif mais il compote toujours de nombreux bugs. L a mise à jour d’aujourd’hui supprime la plupart d’entre eux, par exemple un score négatif après le vol. Plusieurs éléments nouveaux seront aussi inclus comme le score d’équipe (score de coalition) et des logiques de score améliorées lorsque votre équipe gagne.

 

Les problèmes d’adhérence de certains appareils ont été résolus : vous avez peut-être remarqué que certains d’entre eux piquaient du nez lors d’atterrissages sur le ventre.

 

Nous continuons à optimiser le jeu car nous pensons que de beaux graphismes ne sont rien si vous n’obtenez pas de bonnes performances. Certains problèmes de performances ont été résolus, d’autres sont toujours là. Trouver et résoudre ces bugs est un travail de longue haleine qui requiert beaucoup de patience de notre part et de la votre.

 

Je ne vais pas vous détailler toutes les petites modifications, il ne serait pas utile de perdre votre temps en lisant ces détails – je vous ai déjà parlé des éléments clef. Et la dernière chose que je voulais vous dire aujourd’hui : nous allons bien et le travail se déroule comme prévu, même si le temps estival et les jolies filles vont à son encontre, les avions sont ce qui nous inspire.

 

Vous pouvez discuter de ce sujet ici.

Edited by SYN_Ricky
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...