PhilMcFly 1 Posted January 5 Share Posted January 5 Bonjour et une très bonne année à tous ! Je débarque sur IL-2 après avoir acheté Cliff of Dover EN 2019 , mais n´ayant jamais pris le temps de m’y intéressé de plus prêt. Occupé sur DCS, X-PLANE et MSFS2020 depuis Septembre......Bref... Aujourd´hui je remet le sujet en actualité car nous sommes un petit groupe de novice dans le domaine (une dizaine sur TAKE OFF FRANCE.FR à vouloir se défouler une à deux fois par semaine. Nous sommes tous de grands passionnés. Je me permet ce petit message sans prétention afin de vous faire un petit "coucou" et peut-être de vous retrouver dans les airs un de ces jours Je vais aller à la pèche aux infos sur le forum afin de comprendre et apprendre comment fonctionne cette petite simu ..... A bientôt donc à l´écrit ou dans les airs. Philippe. Link to post Share on other sites
PatCartier 2827 Posted January 8 Share Posted January 8 Salut...et bienvenue ! Link to post Share on other sites
No_Face 82 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonne année à toi également, bienvenue. 😁 Link to post Share on other sites
Habu 695 Posted January 9 Share Posted January 9 Bienvenue, et n'hésite pas poser tes question ici. Link to post Share on other sites
OBT-Mikmak 524 Posted January 24 Share Posted January 24 Pour débuter avec Cliffs Of Dover, je vous propose de venir voir les OBT. On vous expliquera avec plaisir toutes les subtilités de ce simulateur. Vous trouverez plein d'info sur notre forum et dans notre école de chasse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts