Jump to content

Changement d'adresse ....et de fournisseur ....

Recommended Posts

Petit souci technique.

Nous nous apprétons a changer de domicile et la région qui nous accueillera n'a pas le même fournisseur internet que maintenant...

Question...= mon jeu sera t-il reconnu et les avions /missions etc que j'ai acheté en ligne le seront-ils également pour que je puisse continuer a voler comme avant...

Merci..!! :joy:

Edited by Badniouze
4 minutes ago, Badniouze said:

Petit souci technique.

Nous nous appétons a changer de domicile et la région qui nous accueillera n'a pas le même fournisseur internet que maintenant...

Question...= mon jeu sera t-il reconnu et les avions /missions etc que j'ai acheté en ligne le seront-ils également pour que je puisse continuer a voler comme avant...

Merci..!! :joy:

Tant que tu ne changes pas ton adresse eMail, tu ne risques aucun souci. Ton jeux et tous tes achats sont liés à ton adresse eMail et non à ton ISP

(internet service provider = fournisseur services internet). Donc, ne touches pas à ton profil que tu utilises pour tes achats et ton jeux ici - et tout se

passera bien.

Mais, comme tu es obligé de changer de fournisseur internet, fais de sorte que tu aies une bonne performance pour le trafic internet.

Ciao

Si ton adresse mail associé est une adresse de messagerie comme par exemple 123@hotmail.fr ou 123@outlook.fr tu ne risquera rien puisque cette adresse existera toujours mais actuellement, ton adresse mail associé à Il-2 est celle de ton fournisseur donc en changeant de fournisseur tu penses qu'elle sera supprimé, c'est bien ça ?

En tout cas, tu peux lire ce sujet :

il explique comment demander un changement d'adresse mail (tu ne peux pas le faire seul via ton profil).

Edited by No_Face
  • Upvote 1

Exactement. mon adresse est 123@quelquechose.com et si elle devient 123 @hotmail.com,  ca sera surement différent, mais je crois que le jeu est plus associé a mon mot de passe et mon nickname, quelque soit par ou j'y aie accès....mais je suis pas trop sur ...

Tu peux changer le mail lié en faisant un mail/ticket au support.

Obélix l'a fait quand il est passé de Free à SFR.