Jump to content

Tank Crew en Francais

Recommended Posts

Tout d abord, joyeux Noël a la communauté du forum et a vos familles, prenez bien soin de vous également.

J ai envoyé un message a Jason  pour lui proposer de traduire en français l interface du jeu et les différents onglets de Tank Crew.. bien sur gracieusement !

Comme j ai fait avec les Campagnes des écoles de pilotage (anglais, allemand, français, italien, espagnol) d'Utopioneer.

Pas de réponse de sa part depuis 15 jours .. donc je ne sais pas si cela l enchante ?

Je trouve  Tank Crew assez bien fait mais je galère  pour apprendre son fonctionnement ! C'est pas simple quand on n est pas expert en char..

On n'a  pas la main sur les fichiers de l interface pour les traduire., comme ceux des missions ..Je comprends que les développeurs n ont pas le temps de tout faire  et j aime mieux qu ils se consacrent a  peaufiner le jeu..

J aimerais qu il me réponde oui ou non ... mais qu il me réponde quelque chose .. 

• Like 1

Bah nous on ne va pas pouvoir t'éclairer là-dessus. 😅

Après, si ça peut te rassurer, fin septembre il a demandé aux créateurs de skin d'en proposer/créer afin de les ajouter à TC. Le 17 novembre il a posté un message pour dire qu'avec la sortie de TC il n'avait pas eu le temps de s'en occuper et comme tu peut le constater, aujourd'hui ces fameux skins ne sont toujours pas en jeu. On peut donc en déduire qu'il n'a toujours pas trouver le temps. Ne t'étonnes donc pas si une réponse de sa part se faire attendre.

En tout cas, merci à toi de proposer ton aide pour les traductions. Ne parlant pas anglais, j’apprécie et c'est vrai que c'est toujours un peu frustrant de voir que tout n'est pas traduit (c'est la même chose avec les avions d'ailleurs, il reste des trads à apporter).

• Like 1
  • Upvote 1

Oui, et je pense qu'il pourrait se servir d'un peu plus des talents de la communauté....il y a tellement de personne (modeurs ,skinners etc ) qui font de belle chose et qui fonctionne très bien.et il pourrait  intégrer tout cela au jeu.

C est frustrant d acheter un jeu qui devrait être traduit dans plusieurs langues et au final c'est un mélange d'anglais et de français, pour ma part, ou il faut passer du temps a décoder pour comprendre .

Manque de temps et peut être de moyen , certes, mais quand des personnes se propose en plus gratuitement pour enrichir le jeu ... la, je ne comprends pas !

en plus cela serait bénéfique pour tout le monde ..

Bien je vais attendre ..une réponse..peut etre ou pas on ne sait jamais !