Jump to content
Sign in to follow this  
Heol

Décision d'achat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement poser une petite question, je suis très hésitant sur l'achat du jeu car en faite je me demande si le jeu sera disponible via une plateforme de jeu tel que Steam, Origine, Uplay ou autre car je ne sais pas si j'achète le jeu directement sur le site officiel ou si je l'achète via une éventuelle plateforme afin que le jeu soit lier à cette plateforme et qu'il y ai des facilité de connexion.

Etant un méga fan de Il2 la question de l'achat ne se pose pas mais il est vrai que comme je travaille ou plutôt je joue :biggrin: beaucoup sur Steam cela m'arrangerai de pouvoir le prendre depuis cette plateforme. Malgré cela si aucune sortie sur Plateforme n'est prévu j'aimerai également le savoir afin que je n'attende pas pour rien et que je puisse prendre la version précommande qui offre des avantages.

Je sais c'est une longue question pour au final ne pas dire grand chose :wacko:   mais j'ai vraiment besoin de savoir ;)

Merci à vous tous pour vos réponse et bon vol :lol: post-23706-0-02983500-1400786643_thumb.jpg

Quel est l'intérêt d'avoir son jeu disponible sur une plate forme?

Plusieurs personnes ont posé la question sur le forum anglophone et j'avoue que je ne vois pas du tout.

Personellement, j'utilise aussi Steam, mais c'est parce que certains jeux n'étaient disponibles que là bas, ou bien qu'ils étaient en promo, mais franchement, si c'est dipo ailleurs, pour moi c'est kifkif...

steam ou pas , Bos est un must have .

Edited by sport02

J'achète les jeux aussi sur Steam pour deux raisons : 1) promo intéressante; 2) steam exclusivité.

Sinon, faut mieux éviter le truc car...il y a trop de contraintes, par exemple je n’aime pas le fait que tu ne peux pas relocaliser tes jeux quand tu dois libérer tes disque dur.

Donc, ma recommendation : prenez la version intégrale au prix normal, ou acheter en promo sur Steam quand c'est -75%.