Jump to content
Blukorto0

Pbs lancement des missions depuis MAJ 4.501

Recommended Posts

Bonjour.
Depuis les dernières mises à jour ,je ne peux plus effectuer les missions que je sélectionne. Je les chargent sans problèmes ,les classent dans le dossier "Missions" comme je l'ai toujours fait auparavant(et qui fonctionnaient).Je tentes le lancement de la mission sélectionnée ,mais je reviens à l'écran d'accueil des missions quand je sélectionne.
Une proposition, une idée ,un conseil,qu'ai-je rater?
Merci d'avance................

Il faut les rééditer dans l’éditeur de mission et les sauvegarder.

avant ça il faut supprimer les fichiers .msnbin

en les re sauvegardant les fichiers seront mis à jour et ça marchera.

Erf, du coup, il faut le faire pour chaque mission d'une campagne scriptée n'est-ce pas ? Y a pas un moyen plus rapide que des les charger/sauvegarder une par une je suppose ?

bonjour

dans l'éditeur de missions il faut cliquer sur :

TOOLS 

Resave all missions in folder 

et cliquer sur le dossier commun préalablement créé qui contient toutes les missions qui ont besoin de la mise à jour .  

la mise à jour va se faire toute seule en 1 coup sur l'ensemble des missions.  

pour ma part je n'ai pas eu besoin de supprimer quoi que ce soit... il parait que supprimer le fichier  msnbin fait perdre les données ... 

à vous de voir en tout cas pour ma part ça à marché sans soucis en faisant uniquement la mise à jour.   

• Thanks 1

Merci, c'est effectivement moins pénible comme manipulation. (Ça peut être un peu long en fonction du nombres de fichiers que vous avez à re-sauvegarder).

Je n'ai rien supprimé non plus et je n'ai pas vu de perte de données.

• Thanks 1

tu en avais combien de fichiers ? moi perso  14 campagnes plus 17 missions individuelles... mais ça m'a pris 2 minutes pour tout grouper .. après le logiciel travaille tout seul pour mettre à jour :)  

LA question est, va-t-il falloir refaire le meme exercice a chaque nouvelle mise a jour..???? 🤨

Non, sauf si le patch change les données du msnbin, car il rajoute des choses. Ca arrive de temps en temps.

On 9/27/2020 at 3:39 PM, TIGRE88 said:

tu en avais combien de fichiers ? moi perso  14 campagnes plus 17 missions individuelles... mais ça m'a pris 2 minutes pour tout grouper .. après le logiciel travaille tout seul pour mettre à jour :)  

Salut, désolé de répondre si tard.

Y avait 10 campagnes mais j'ai fais ça comme un bourrin, j'ai directement mit le dossier "Campaigns" ce qui représente 47 dossiers et 1 719 fichiers. Ça plus le fait d'avoir un disque dur avec peu d'espace libre, qui n'est pas un SSD et de l'avoir fait pendant que je jouais à un jeu en même temps a du ralentir le tout 😄 (après c'est pas grave puisque je l'ai fait comme une tâche de fond finalement).

Mais pour l'avoir déjà un fichier à la fois, ça prenait déjà qq minutes chez moi par mission. M'enfin c'est comme ça, c'est pas grave et ce n'est pas à faire tous les jours donc ça va. 😅