Jump to content
Sign in to follow this  
Rickrick123

3 KV-1 Tanks attack German Convoy

Recommended Posts

11 minutes ago, Aliocha62Mordreddesurmia said:

Excellente vid√©o et beau travail, j'ai reconnu une mission de TIGRE88 ūüôā

Excellent video and nice work, I recognized a mission of TIGRE88 ūüôā

^^ je vois qu'il y a des connaisseurs :) 

Coucou Tigre88,

Comment vas-tu ? bien je l'espère !

je n'oublie pas les bons moments^^, j'en ai bav√© sur cette mission surtout √† cause de l'IA des deux autres KV1S, du coup je l'ai toujours fini en solo cette mission^^...Mais cette vid√©o met bien en valeur une partie de ton travail, pas assez √† mon go√Ľt, elle aurait pu √™tre plus longue mais c'est d√©j√† une bonne chose.

J'avais dans la tête l'intention d'en faire une vidéo, mais une énorme bourde de ma part a fait que j'ai effacer tous les tracks, il faudra que je recommence un jour.

En attendant , je viens de mettre en ligne cette semaine ma premi√®re vid√©o sur Tank Crew, c'est sans pr√©tention et surtout pour faire plaisir √† mes coll√®gues pilotes virtuels qui ont bien voulu jouer le jeu et faire une soir√©e d√©couverte en Sherman M4A2 sur un serveur. Si cela te dit tu peux toujours aller y jeter un Ňďil...

Posted (edited)

dis moi quels problèmes tu as rencontré avec les KV1 amis ? je peux améliorer la programmation en un rien de temps, j'ai acquis plus de savoir faire depuis le début de l'année

tell me what problems you encountered with the KV1 friends? I can improve the programming quickly, I have acquired more experience since the beginning of the year

ha dommage! pour la vidéo ! mais sinon tu sais  il y a plusieurs missions coté russe et également 2 campagnes!  Stalingrad et aussi opération polkodevil 

ha pity! for the video! but otherwise you know there are several missions on the Russian side and also 2 campaigns! Stalingrad and also operation polkodevil

Edited by TIGRE88