Jump to content

Tanks crews.....Question...

Recommended Posts

Hello

A priori, si mes souvenirs sont bons (en general mon char a explosé, et il n'y a plus rioen à réparer :-)), tu coupes le moteur et tu vas à la place du chef de char.

En faisant "enter" cela te montre le schema du char avec les parties en cours de reparation qui clignitent et il y a aussi des messages techniques sur la droite (style "Engine repair... 5 minutes"

Merci de vos réponses. De mon coté, les parties atteintes du char...quand il est pas totalement détruit..... n'apparaissent qu'a la position du chauffeur....elles n'apparaissent pas en position chef de char....et si j'essaye de sortir d'arreter le moteur et de repartir, ca change rien....Je me suis fais salement amoché par quelques KV1 dans une mission de Tigre88, et mon Panther fumait de partout, mais restait capable de tirer....J'ai essayé la séquence de réparation sans succes..!!!

Je vais voir pour la suite..!!

GABUZOMEU, j'ai pas expérimenté  ===== le schema du char avec les parties en cours de réparations qui clignotent et il y a aussi des messages techniques sur la droite (style "Engine repair... 5 minutes"  .....J'y retourne, avec un peu de veine, je me ferai atteindre non mortellement et je pourrai essayé de nouveau..!!!    

A suivre.....:pioneer: