Jump to content

[tuto] Rearm,Refuel,Repair opérationnel sans aucun bug maintenant ?

Recommended Posts

Bijur,

Le Rearm,Refuel,Repair fonctionne t' il maintenant avec certitude sans aucun bug ???

Pouvez-vous me confirmer que - c' est logique - il faille avoir activé le technochat pour voir l' animation qui confirme que tout va bien.

Je précise que j' ai déjà utilisé cette fonction sur une Coop il y a plusieurs mois en arrière sans aucun pb (tjrs sans technochat en spit).

Contexte cauchemardesque: Ce soir  en Coop  je suis resté comme un con 🤡 au sol pendant que mes petits camarades ont pu redécoller  🥺 ......................................

J' avais un aileron en moins (toupie si si au roulage en traversant toute la base en spit 😁 en recherche de la pompe) : où se trouve la touche Repair dans les réglages ?

Merci pour votre compassion 😇.

Elanion la déprime.

(edit) TUTO ici

Spoiler

49792474346_74c56690cc_c.jpg

Edited by NN_Elanion

Je te confirme qu'il faut que tu aies le technochat pour voir les infos. Tu auras l'icone quand tu rentres dans la zone de RRR, et tu auras les informations sur ce qui se passe.

Normalement, tout est ok avec le RRR.

Pour la touche Repair, c'est automatique, tu coupes le moteur, et ça lance la réparation.

Edited by Habu

Merci pour tes précisions Habu.

Je ne sais pas si j' Habuse avec cette question pointue: le Refuel et Rearm s' exécute t' il sur un avion endommagé sir le Repair n' a pas été activé par l' éditeur de mission ? Vague souvenir,sans certitude, d' avoir lu que le Refuel/Rearm ne s activait pas sur un avion endommagé.

...........................bon c 'est vrai qu' il n' y a qu' à créer une mission avec le RRR puis seulement le RR activé et faire des tests  😅.

A +

Oui, tu sélectionnes le rôle que tu attribues à ton Objet. Tu peux trés bien imaginé qu'un avion doit aller à un point X pour se faire réparer, puis aller à un point Y pour le refuel, et enfin à un point z pour le rearm.

On vient de voler une Vander Coopérative où le RRRR était activé sur la base de départ. Ca a bien fonctionné chez tout le monde au rtb (auto repair). Ca permet même en Coopérative d' imaginer un long scénario avec un rtb puis redécollage après avoir salué et remercié les copains mécanos.

J' ai fait un mini tuto en 1 image.

Peux-tu me dire si il y a des erreurs manifestes sur cette "image-tuto" avant de la partager ? Mince 🙃 encore une question !

49792474346_4abef9280e_o.jpg

Edited by NN_Elanion

Attention au type d'unité utilisé pour le RRR.

Malgrés le fait que le RRR soit présent dans les propriétés de toutes les unités, il ne fonctionne principalement qu'avec les camions citernes (qui viennent d'être rajoutés), les 2 GMC américains, et les camions bâchés. Cela peut marché, mais tu n'es pas à l'abris que cela se mette à merder, donc ces véhicules sont à privilégier.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Nous sommes en train d' éditer des missions avec le RRRR.

Savez-vous jusqu' à quelle durée peut-être réglée le REPAIR (automatique maintenant donc) ?

Par exemple 10 mn,20 mn voir 30 mn ?

Je suppose que seul les petits dégats sont réparés (?).

Pour la durée de réparation max, je ne sais plus, mais il faut savoir que la durée max ne sera utilisé que pour les très gros dégâts. En fait, je ne l'ai jamais vu respecter le délais, c’est toujours réparé en quelques secondes (dans les cas que j'ai pu rencontré ou provoqué pour test). Cela fait partis des points de débats, car en tant que créateur de mission, je voudrais que quelque soit les dégâts à réparer, ce soit le temps que j'ai défini dans l'éditeur.

• Like 1

Merci Habu pour ces précisions sur la durée du Repair.

Je viens d' apprendre ,si j' ai bien compris que notre  éditeur ,pense activer un véhicule Repair après un certain délai  lorsqu' un avion est proche pour simuler des réparations longues.

Puis le désactiver.