Jump to content
Stromovik

Paiement Paypal...

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eu des paiements refusés par Paypal ? Il indique que le site n'est pas sûr. Je n'ai bien sûr aucun problème avec mon compte chez Paypal...

677f6b86d36657160383.jpg

Non, jamais eu de problèmes de ce style

Comme Rama, pas de soucis, et je paie tous mes achats chez 777 via paypal depuis des années.

Edited by Habu

D'après ce que je peut lire, ce n'est pas le site qui est en cause mais uniquement la transaction, scan ton pc avec un anti malware, vérifie que ton pc soit à jour au niveau de la date et l'heure et retente la transaction.

Si tu dispose d'un autre navigateur tu peut essayer également !

J'ai essayé sur plusieurs pc et aussi avec le compte paypal du boulot, toujours le même message... :unsure: et mon dernier achat sur RoF est le Henriot...effectué sans soucis hier!

Je voudrais acheter une seconde clé pour faire un cadeau, ce serait ça le problème? J'ai envoyé un message au support, mais avec le WE pascal :) , en tous les cas, pas question pour moi d'effectuer un achat sans Paypal....pour des raisons évidentes de sécurité et de garantie...

Je voudrais acheter une seconde clé pour faire un cadeau, ce serait ça le problème?

Je ne pense pas... je l'ai fais aussi un certain nombre de fois (acheter d'autres clés pour en faire cadeau) et j'ai payé avec Paypal sans problème.

A moins bien sur qu'il y ait eu un problème récemment (du style joueurs mécontents ayant récemment été modérés et ayant signalé à Paypal ce site comme "problématique" pour se venger...)

Je spécule, mais tout est possible. Il faut voir si d'autres joueurs ont eu ce problème récemment.

Je penche plus pour ta banque qui bloque, en ayant mis un nouveau truc en place.

Bonjour,

Aucun problème de mon côté, je viens d'effectuer à l'instant le paiement via Paypal. (download en cours...)

En revanche j'avais déjà eu le problème en fin d'année dernière pour un achat sur materiel.net et en contactant Paypal le problème avait été résolu en quelques minutes.  :)