Jump to content
TIGRE88

Prokhorovka scripted campaign

Recommended Posts

bonjour ceci est une campagne,  placez ce dossier entier dans le dossier "Campaigns"  de tank crew . 

hello this is a campaign, place this entire folder in the "Campaigns" folder of tank crew.

Audio.zip

Prokhorovka.zip

Edited by TIGRE88
  • Like 5
  • Thanks 5
  • Upvote 3

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre lorsque j'ai lancé la première mission... Sacré travail que tu as fait là ^^... Tu devrais te faire embaucher par "1C Game Studio", on aurait au moins plus de missions et campagnes que ce qu'ils proposent par défaut ^^...

Rien à voir, mais j'ai crée un topique concernant les commandes de réparation, réarmement, plein de carburant et remplacement d'un membre d'équipage, j'ai pas bien saisi la procédure...Je constate que les réparations se lancent lorsque je stoppe le moteur mais sans vraiment bien comprendre ?

Dernière chose, joues-tu en mode chef de char en utilisant le menu des ordres ou passes-tu d'un membre d'équipage à l'autre ?

Im trying your campaign and I like it so far. But on the second mission my Tiger suddenly gets massive damage without ever being hit by anything, followed by maoning crew telling me there is massive oil and fuel leakage and then my tiger explodes and my crew bails the tank. I thought maybe it was some scripted mine or something, but taking another route had the same results. It makes the campaign unplayable because my tank is wasted before I can do anything at all.

Yep. Unfortunately, i drived on a second mine. You have to Drive back before turning right 😉

1 hour ago, TIGRE88 said:

you have to go to the right in the village, as the warning message indicated when you drove on the mine

Ah ok,  i did see a message, but it was to short to read it.

Superb! as usual I would say

Superbe! Comme d'hab' je dirais

• Thanks 1

J'espère que ce n'est pas la fin, et que c'est plus à la prochaine que pas... ;)

Bonjour Tigre88 , après vérification des fichiers audio , j'ai l’impression qu'ils en manquent certains sur cette campagne. 

Bonjour Tiger88

J'ai devoré la compagne, Super!

Je suis bloqué a l'avant-dernière mission, j'ai tout détruit, même ceux cache a la lorée de la forêt, il a fallu que je me déplace de ma cache pour ce faire

Donc apres je suis de retour à position initiale pour attendre le resupply mais rien

J'ai loupé quelque chose??

merci

Cheers

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette superbe campagne, sacré boulot !

Petite question, apparemment je ne suis pas le seul, l'avant dernière mission, les hordes rouges sont laminées, mais plus rien en se passe, je n'arrive pas à terminer avec un succès. Je rate quelque chose ?

Merci !

Posted (edited)
8 minutes ago, Crackity_Jones said:

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette superbe campagne, sacré boulot !

Petite question, apparemment je ne suis pas le seul, l'avant dernière mission, les hordes rouges sont laminées, mais plus rien en se passe, je n'arrive pas à terminer avec un succès. Je rate quelque chose ?

Merci !

bonjour ! merci pour le commentaire! et bien pour l'avant dernière mission , ça mène à un échec inévitablement, car il y a tellement de chars russes que les quelques panzers finissent par étre presque tous détruits , et ça indique "échec mission trop de pertes" mais en réalité c'est le déroulement normal du scénario, il suffit de quitter la partie et tu verra que la dernière mission est déverrouillée

Hello ! Thanks for the comment! well for the penultimate mission, that inevitably leads to failure, because there are so many russian tanks that the few panzers end up being almost all destroyed, and it indicates "mission failure too many losses" but in reality it is the normal course of the scenario, just leave the game and you will see that the last mission is unlocked

Edited by TIGRE88

mise à jour de Prokhorovka, correction de petits problèmes liés aux toutes dernières mises à jour de TC

Prokhorovka update, fixed small issues related to the latest TC updates

24 minutes ago, TIGRE88 said:

mise à jour de Prokhorovka, correction de petits problèmes liés aux toutes dernières mises à jour de TC

Prokhorovka update, fixed small issues related to the latest TC updates

Bonsoir,

Merci mais le téléchargement se bloque à 45% environ malgré plusieurs essais...snif

1 hour ago, MarcoPegase44 said:

Bonsoir,

Merci mais le téléchargement se bloque à 45% environ malgré plusieurs essais...snif

Bonsoir,

Je viens de réessayer , 1 heure plus tard.

Ce coup là cela marche. Cela doit venir de ma connexion internet qui est pas terrible avec des chutes de debit.

Mille excuses

mise à jour de programmation de plusieurs missions et améliorations de l'ensemble de la campagne. je vous la conseille si vous voulez garder la meilleur version.  

programming update for several missions and improvements to the entire campaign. I recommend it if you want to keep the best version.  

• Thanks 1

On 2/21/2020 at 4:43 PM, TIGRE88 said:

bonjour ceci est une campagne,  placez ce dossier entier dans le dossier "Campaigns"  de tank crew . 

hello this is a campaign, place this entire folder in the "Campaigns" folder of tank crew.

Audio.zip 180.41 kB · 222 downloads

Prokhorovka.zip 3.46 MB · 33 downloads

Salutations,

Thanks for the mission.

Where 'exactly' does the Audio need to be placed?  In the campaigns folder? :salute:

Edited by Thad

hello thad!  the audio “radio” is placed in the directory: L2-sturmovik great battles: data: Missions : Audio 

this sound file allows you to have a small sound notification when a message appears on the screen during a mission, for example an exchange of dialogues, a notification of successful mission, it is always better than a silent written message.

I 'm sorry. I did not change any panthers ammo setting in your missions..... I had it confused with the LSSAH mission found elsewhere. 😕

I opened your missions once to look around. I will Play it out in the near future. Thanks for your efforts. :salute:

Edited by Thad
  • Thanks 1

Completed first mission of campaign. Good target practice. 😃