Jump to content
Obelix

Developer Diary, Part 62

Recommended Posts

Si c'est pour l'exploiter sous RoF, pose tes questions sur C6 concernant les points où tu as besoin d'éclaircissement, et tu devrais avoir des réponses.

Vu que l'éditeur n'est pas facile d’accès ( temps de lancement , relancer le jeux en multi pour tester la mission ect) enfin bon j'aurais eu le mérite de poser la question ....

Merci quand même .

C'est vrai que sur ce point je suis d'accord, sur IL2 premier du nom on avait la possibilité de tester la mission depuis l'éditeur, pour RoF l'éditeur à un goût d'inachevé même dans CoD l'éditeur est intégré au soft et traduit dans notre langue.

merci habu pour ta reponse , bien sur je sais  qu il est a 45 % le jeu et bien sur que j ai vu que les post du 11 janvier et 30 decembre concernant les trims sont dans le forum !!! vous etes en ce moment entrain de parler de skins et d editeur de jeu etc etc !!( on est pas tous concerné par vos priorités !!!)

moi je voulais savoir si les trims sont encore au  stade de projet et merci rama pour ta reponse  !!!!!!

@lal wolf....je suis  " fluent in english " en revanche,  traduire l editeur de Rof,  j ' en suis totalement incapable pour la simple  et bonne  raison que je n ' ai jamais rien compris à son fonctionnement .

Traduire une phrase qui contient des termes techniques  que tu ne connais pas c' est faisable en faisant une recherche et en verifiant ensuite la coherence globale de la phrase mais j aurais bien du mal a verifier quoi que ce soit concernant l editeur parce que pour moi meme s' il etait en francais ( d ailleurs les tutos de foxy le sont )  c ' est du javanais septentrionnal :wacko::biggrin:

J'ai le sentiment diffus que le Mdv du Il-2 a été légèrement revu, car maintenant à moins de pousser franchement le manche en avant, "il grimpe" tout seul, et frise vite la perte de vitesse.

D'autre part, je trouve les Yak et laGG plus "dociles qu'avant, le Yak étant vraimement sympa à piloter..

Dans le genre j'ai constaté un truc un peu bizarre chez moi au lancement des missions QMB : après avoir appuyé sur P pour lancer le jeu, il y a un temps de latence durant le quel les commandes ne répondent pas du tout. Et puis d'un coup, hop ! c'est parti ...

Pareil pour vous ?

Non, mais mon bouton de démarrage moteur (le même pour les multi) ne permettait pas de démarrer un mono. En revanche, le chargement de la première mission QMB est super longue, pour les suivantes (dans la même session de jeu), c'est plus court.

Dans le genre j'ai constaté un truc un peu bizarre chez moi au lancement des missions QMB : après avoir appuyé sur P pour lancer le jeu, il y a un temps de latence durant le quel les commandes ne répondent pas du tout. Et puis d'un coup, hop ! c'est parti ...

Pareil pour vous ?

En fait c'est exactement comme dans RoF Zargos !

Quand tu spawn, tu as le stabilisateur de niveau qui est activé. Mets un gros coup de manche (quasi en buté) et çà va le désactivé de suite

En fait c'est exactement comme dans RoF Zargos !

Quand tu spawn, tu as le stabilisateur de niveau qui est activé. Mets un gros coup de manche (quasi en buté) et çà va le désactivé de suite

D'ac je vais essayer (je ne vole pas beaucoup sur ROF ... et ça ne m'avait pas frappé).

Merci.

quoi de mieux qu'une chanson de BO de Tarantino pour ce genre de présentation  :biggrin: