Jump to content

Recommended Posts

oui, mais Pe-2 en multi  !!

"It will also be put into multiplayer missions" ;)

Edited by PA-Sniv

Je ne comprends pas bien le truc sur les serveurs ... on les avait déjà en 7/24 non ?

A moins que j'ai loupé un truc.

:(

C'était un 7/24 "test" d'une semaine, pas un définitif. Si cela n'avait pas fonctionné, on serait retourné à l'état d'avant (et écouter le forum hurler).

Maintenant c'est un 7/24 confirmé et définitif.

Allons nous pouvoir créer des profils de touche pour chaque type d'appareil ( mono-moteur ; bi-moteur) ?

Bonjour,

De quel modèle de PE2 s'agit-il ?

Bons Vols

Je viens de downloader 311MB, suivi d'un... failed to update! :dry:

Nouveau download en cours... je suis déjà à 1.25GB et ça continue à grimper... :salute:

J'ai arrêté mon download: j'étais à 3.4GB et j'avais l'impression que le laucher téléchargeait le jeu complet. Je vais attendre une news officielle...

J'ai eu le même problème que toi. J'ai cliqué dans la case Settings / prefer web distribution. Là j'ai l'impression qu'il télécharge le jeu complet...

J'ai vu ton post et j'ai annulé le téléchargement. J'ai décoché la case : prefer web distribution et là il m'a téléchargé pour 198,xx MB et tout fonctionne maintenant !!

• Upvote 1

J'ai eu le même problème que toi. J'ai cliqué dans la case Settings / prefer web distribution. Là j'ai l'impression qu'il télécharge le jeu complet...

J'ai vu ton post et j'ai annulé le téléchargement. J'ai décoché la case : prefer web distribution et là il m'a téléchargé pour 198,xx MB et tout fonctionne maintenant !!

Merci! En effet, l'update fait 198.17MB et le Pe-2 est superbe!!! :cool:

Pas de PE2 dans les missions ?

Mais bien dans QMB et Multiplayer !

Pas de PE2 dans les missions ?

Mais bien dans QMB et Multiplayer !

C'est vraiment dommage que l'on ait pas des missions avec le Pe-2. Au départ, ne le trouvant pas, j'ai cru que la mise à jour avait foiré.

De mon côté c'est la merde ... le launcher lance le téléchargement mais la barre de progression se bloque très vite et plus moyen de fermer le launcher autrement que par Alt+Ctrl+Supr.

Pfff !

C'est chiant !

Vire le répertoire update, et relance le launcher.

Vire le répertoire update, et relance le launcher.

C'est ce que j'ai fait.

Ensuite reboot du PC et relance du launcher ... mais bon wallou ! Toujours la même merde.

Du coup je tente une réinstall complète.

ben de mon cote c est reste bloque aussi ...donc ctrl alt sup +  fin de tache tout ca, derriere  je reboote et la ....ca marche...

ben de mon cote c est reste bloque aussi ...donc ctrl alt sup +  fin de tache tout ca, derriere  je reboote et la ....ca marche...

Tu as eu plus de bol qe moi ...

Bon, finalement la réinstall s'est bien passée.

Comme j'avais fait une copie de sauvegrade de mon ancienne je devrai pouvoir récupérer ma config de touches, non ?

C'est dans quel fichier au fait ?

battle of stalingrad /data/input  ;)

Edited by 13Nrv

J'avais aussi le download qui bloquait ou alors un failed update. J'ai été ici:

http://forum.il2stur...r-and-updating/

téléchargé le launcher_29c.zip et dézippé les deux dossiers qu'il contient dans le dossier principal du jeu.

Vidé mon dossier update, relancé le launcher et c'était bon :)

Edited by SYN_Ricky

C'est bon à savoir pour les prochaines fois ...

Bonjour Je cherche désesperement à utiliser les mites railleuses du PE2 , mais je n'arrive pas à parametrer la souris.

Quelqu'un à une idée?

Bonjour Je cherche désesperement à utiliser les mites railleuses du PE2 , mais je n'arrive pas à parametrer la souris.

Quelqu'un à une idée?

Alors déjà pourrai tu nous dire si tu utilises un track IR ou pas?

Sinon, de mon coté j'ai un track IR et voici ma procédure:

- Left CTRL + C : j'arrive en position mitrailleur dorsal. Mon track IR me permet de tourner la tête mais la MG est fixe.

- T : la mitrailleuse est déverrouillée et bouge avec ma souris, elle est utilisable et fonctionnelle (ne pas oublier d'appuyer sur R pour l'armer)

A ce stade tout fonctionne mais je n'ai pas la vue viseur ! Si je veux avoir la vue viseur, il faut alors :

- Left Shift + T : j'ai alors le collimateur en face des yeux, mais la MG est fixe.

- T : la mitrailleuse est alors déverrouillée et en vue viseur.

En espérant que tout cela puisse t'aider

Alors déjà pourrai tu nous dire si tu utilises un track IR ou pas?

En espérant que tout cela puisse t'aider

En tout cas, moi cela m'aide beaucoup. Merci.

ouaip et pour ceux qui auraient un volant et un shifter , je vous recommandes de mapper les touches mitrailleuses sur le shifter....je vous explique , je rearme la mitrailleuse en tirant sur le levier de vitesse de mon G27 , je prends le controle de la mitrailleuse en passant la 5 eme et j ai un bouton affecte a la vue mire ....ca n a l air de rien mais c est drolement immersif ...ah et je fais feu avec la gachette de mon ffb2 ...  reste plus qu a jouer la fenetre ouverte :biggrin:

Edited by 13Nrv

Tu me donne un bon moyen de recycler mon Fanatec :salute: à moins qu'on puisse conduire les véhicules au sol

battle of stalingrad /data/input  ;)

Merci.

Configuration du joy écupérée.

@ zargos ....cool  !!! remapper toutes les commandes c ' est plutot casse bonbons , j' ai toujours une sauvegarde de ce dossier et aussi une fiche bristol ou tout est ecrit a dispo ...habitude prise avec rof pour les sequences de demarrage moteur de chaque avion  ;)

@stoyann ben pour redonner vie a ton fanatec y a ca aussi :

http://www.assetto-corsa.fr/

une communaute fr plutot vivante et qui truste le haut du podium sur les hotlaps ...

http://www.assettocorsa.net/forum/index.php

C' est dispo sur steam ca vaut dans les 35 euros parfois moins en promo et c est vraiment sympa a piloter et comme c est aussi une beta tu seras en terrain connu ... ;)

Edited by 13Nrv

Merçi Foxy , cela m'à bien aidé. 

Super ce Forum, on a un pb, on pose la question, et puis paf, c'est résolu !

que du bon !

Petit vol de 10 minutes sur le Pe-2. outre le remapping (parfois inefficace, ce qui me fait dire qu'il y a du saitek PZ45 dans l'air), je le trouve vif, même très vif. Comme pour tous les avions du jeu, des trims seront les bienvenus :P , les skins sont vraiment superbes (on est loin de il2 FB), et du coup le mulot me démange, mais bon, faudra encore attendre j'imagine...

Très bel ouvrage en tout cas, merci à tous.