Jump to content
Sign in to follow this  
Gzanth

Débutant : CloD ou BoS ?

Recommended Posts

Salut à tous !

ça commence à faire pas mal d'années que je lorgne sur les simulateurs sans jamais avoir osé sauter le pas, préférant me tourner vers les jeux plus typés arcade (Ace Combat, War Thunder) sans jamais en ressortir pleinement satisfait. Mais depuis quelques temps je me dis qu'il est temps que je m'y essaie et j'ai commencé à me renseigner sur IL-2, le truc c'est que j'hésite entre Cliffs of Dover (moins cher, plus de contenu dans la version de base) et Battle of Stalingrad (plus cher mais la communauté semble plus active).

Du coup je me tourne vers vous pour savoir ce que vous conseillez pour débutant comme moi.

Merci d'avance.

Cliff Of Dover c'est sympa si tu aimes la bataille d’Angleterre mais pour le multi c'est compliqué et je ne pense pas que cela s'arrange ... (malheureusement ... que de souvenir des campagne Storm Of War) 

BOS et ses copains BOM BOK BOB ont l'avantage d'avoir une communauté plus active et aussi un développement plus actif avec des ajouts et des améliorations régulières (Cliff est toujours en développement avec la Team Fusion mais bon on attend depuis longtemps la version 5 et l’Afrique du nord)

Si tu veux faire du solo et que tu aimes la bataille d’Angleterre les sptis et les hurricanes va sur Clodo et sinon je te conseil  BOS

Merci pour cette réponse. En effet, plus j'y réfléchit et plus je me dit que BoS me semble un meilleurs choix.