Jump to content
Sign in to follow this  
NN_Fahrenheit

Les cartes de Il-2 : Battle of Stalingrad

Recommended Posts

En attendant l'arrivée de cartes imprimables officielles, voici les deux cartes (Stalingrad et Lapino) obtenues par impressions d'écran via le QMB.

 

Rama pourra peut-être nous indiquer si la distribution est libre ?

 

 

J'ai volontairement laisser la barre grise en haut et les boutons en bas afin de laisser apparaître la totalité des cartes.

 

 

Lapino pour commencer :

post-5058-0-11654800-1396280421_thumb.png


Stalingrad ensuite :

post-5058-0-94029900-1396280477_thumb.png

Edited by NN_Fahrenheit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la grande carte Stalingrad il manque cruellement les villes et villages (sauf Stalingrad elle même) et les noms des lieux !!!!    c'est hyper compliqué de se repérer....!!!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit de reprendre celle de IL2 FB et reporter les noms, j' ai commencé, mais il y en a beaucoup :biggrin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, en passant par le QMB, pas de noms, je m'en étais étonné. Mais en passant par les missions solo, ils apparaissent mais toujours pas les villes. J'ai refait le travail :

post-5058-0-53305200-1396290208_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas demandé, mais à mon avis, la diffusion ne pose pas de problèmes, surtout si vous les modifiez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre chose, concernant la carte Stalingrad. Sur IL-2, je revois bien cet immense lac au sud de Kalach. Là, plus rien que le Don et une succession de méandres....je me pose la question de savoir si un lac artificiel crée après guerre et qui aurait été reporté sur IL-2 par erreur ???   confirmation? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune modification de mon côté Rama, il s'agit simplement d'impressions d'écrans assemblées ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre chose, concernant la carte Stalingrad. Sur IL-2, je revois bien cet immense lac au sud de Kalach. Là, plus rien que le Don et une succession de méandres....je me pose la question de savoir si un lac artificiel crée après guerre et qui aurait été reporté sur IL-2 par erreur ???   confirmation? ;)

Je confirme.

D'ailleurs ça a été une galère de recreuser la carte d'altitude pour retrouver la vallée originale....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super Rama!!!!   je m'en doutais, bien que n'ayant jamais eu l'occasion de voir une carte de la région vers 1941!!!    en tous les cas.........................> SUPERBE BOULOT !!!!!   Bravo, rien à redire

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il y avait eu que cela comme erreur

comme les ponts sur la Volga.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La carte de "1946" était un gros ratage car on ne pouvait même pas comprendre la bataille de Stalingrad en la regardant.

Rien que ça, c'est un gros plus de BoS

 

Merci Rama

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...