Jump to content
Sign in to follow this  
NN_Fahrenheit

Les cartes de Il-2 : Battle of Stalingrad

Recommended Posts

En attendant l'arrivée de cartes imprimables officielles, voici les deux cartes (Stalingrad et Lapino) obtenues par impressions d'écran via le QMB.

Rama pourra peut-être nous indiquer si la distribution est libre ?

J'ai volontairement laisser la barre grise en haut et les boutons en bas afin de laisser apparaître la totalité des cartes.

Lapino pour commencer :

post-5058-0-11654800-1396280421_thumb.png

Stalingrad ensuite :

post-5058-0-94029900-1396280477_thumb.png

Edited by NN_Fahrenheit

Sur la grande carte Stalingrad il manque cruellement les villes et villages (sauf Stalingrad elle même) et les noms des lieux !!!!    c'est hyper compliqué de se repérer....!!!! :(

Suffit de reprendre celle de IL2 FB et reporter les noms, j' ai commencé, mais il y en a beaucoup :biggrin:

Oui, en passant par le QMB, pas de noms, je m'en étais étonné. Mais en passant par les missions solo, ils apparaissent mais toujours pas les villes. J'ai refait le travail :

post-5058-0-53305200-1396290208_thumb.png

Je n'ai pas demandé, mais à mon avis, la diffusion ne pose pas de problèmes, surtout si vous les modifiez.

Autre chose, concernant la carte Stalingrad. Sur IL-2, je revois bien cet immense lac au sud de Kalach. Là, plus rien que le Don et une succession de méandres....je me pose la question de savoir si un lac artificiel crée après guerre et qui aurait été reporté sur IL-2 par erreur ???   confirmation? ;)

Aucune modification de mon côté Rama, il s'agit simplement d'impressions d'écrans assemblées ensuite.

Autre chose, concernant la carte Stalingrad. Sur IL-2, je revois bien cet immense lac au sud de Kalach. Là, plus rien que le Don et une succession de méandres....je me pose la question de savoir si un lac artificiel crée après guerre et qui aurait été reporté sur IL-2 par erreur ???   confirmation? ;)

Je confirme.

D'ailleurs ça a été une galère de recreuser la carte d'altitude pour retrouver la vallée originale....

Super Rama!!!!   je m'en doutais, bien que n'ayant jamais eu l'occasion de voir une carte de la région vers 1941!!!    en tous les cas.........................> SUPERBE BOULOT !!!!!   Bravo, rien à redire

S'il y avait eu que cela comme erreur

comme les ponts sur la Volga.....

La carte de "1946" était un gros ratage car on ne pouvait même pas comprendre la bataille de Stalingrad en la regardant.

Rien que ça, c'est un gros plus de BoS

Merci Rama