Jump to content
Sign in to follow this  
PB0_Foxy

#59 arrivée du QMB

Recommended Posts

Y'en a qui vont être contents !

Deuxième bonne nouvelle à souligner : le multiplayer reste ouvert 7/24 toute la semaine prochaine !

Pour le multi, j'ai compris qu'il n'y avait plus de limitation, même au delà de la semaine prochaine...

Pareil mais peut être que l'update n'est pas encore sortie ?

En général (tout le temps en fait), quand l'update n'est pas sortie, il te propose juste de jouer. Ba ma fois, on va pas se cailler le sang, et attendre un peu.

C'est parti! 240 MB!

EDIT: Arf, failed to update lors de l'extraction des fichiers... :(

Edited by PA-Sniv

C'est parti! 240 MB!

EDIT: Arf, failed to update lors de l'extraction des fichiers... :(

Pareil...

Pobablement des fichiers son qui foutent le bronx (fichiers *.ogg qui ne s'installent pas chez moi)... ce qui expliquerait pourquoi ceux qui ont réussi à updater se retrouvent sans son... va falloir attendre la correction des devs, ils doivent être sur les charbons en ce moment!

Marche pas...

Failed to update... J'ai viré la totalité du contenu du dossier "updates"... marche pas.

Vu les mésaventures de l'autre fois, j'ai viré l'intégralité du dossier data/audio... du coup 535 Mb à télécharger. J'attends...

Edit : Tiens, c'est passé à 650 Mb en cours de téléchargement... Bizarre, bizarre...

Edited by Nonolem

C'est passé! :yahoo:

Faut virer le dossier "audio", et c'est bon... (Après, y a sûrement qu'un fichier corrompu dans les milliers que j'ai balancé, mais, comme disait le camarde Staline ; "On ne fait pas d'omelettes...etc.")

Maintenant, je vais voir si le problème de son dans le QMB venait de là...

Sons des moteurs dans le QMB !  :fly:

Faut virer le dossier audio pour ceux qui ont des problèmes...

Edit : bon, il y a eu un patch correctif pendant mes manips... c'était juste ça en fait...

Edited by Nonolem

En effet, faut supprimer le dossier "radio" sous \1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Audio

Puis relancer le launcher!

Problème du checksum réglé par le téléchargement du nouvel update.Le QMB est un vrai plus :clapping: .

Désolé si je parais un peu neewbie; mais comment accède t-on au QMB ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Désolé si je parais un peu neewbie; mais comment accède t-on au QMB ?

Merci pour vos réponses

Démarrer le jeu

Identification

Sur le menu, première option 'Quick Mission' et voilà.

Bon amusement.

Merci encore KpaxBos,

Je pensais à un éditeur de mission plus complet , celui là c'est le Quick ..

j'use et j'abuse !

QMB = Quick Mission Builder. Il n'y en a pas d'autre pour le moment.

Bons Vols

J'ai essayé le QMB rapidement.

Pas de gros changements par rapport à celui d'Il2 que l'on connaissait.

C'est quand même sympa de pouvoir choisir son avion, son adversaire et les conditions météo.

Par contre depuis cette misse à jour j'ai constaté des ralentissements et parfois même des épisodes "image par image" alors que je n'ai changé aucun setting.

Ca vous fait pareil ?

Oui, effectivement quelques micro-freeze, mais assez rares quand même.

Sympa le QMB, on peut enfin flinguer du camions sans se faire descendre.

D'autre part, j'ai vécu un grand moment de sollitude : Bf109 vs Il2 novice. Très surpris de voir l'Il-2 grimper plus vite que mon 109 et de plus de le voir m'engager comme un furieux!! Bilan: on a tous les deux testé notre parachute... :o:

De mon côté j'ai pu me frotter au Yak-1 en mode [celui juste au-dessus de novice, dont j'ai oublié le nom].

Un peu déçu du peu d'imagination de l'IA qui ce contente de se mettre en virage serré à gauche en général, et d'attendre que l'adversaire trouve la bonne déflexion pour le cribler d'obus de 20.

En général le Yak-1 finit au tas avec une aile en morceaux !

En revanche dès qu'ils sont deux les bougres, on change de disque ... Dès que tu t'occupes de l'un, l'autre est dans tes 6 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Mais c'est marrant ...

Certes on ne va pas se contenter de ça éternellement mais ça change en attendant.

J'aime pas le poisson !!   :lol:

Edited by H2G-Stoyann

J'ai fait quelques attaques de trains, histoire de me dégourdir les sulfateuses. Un truc vraiment sympa concerne les dégâts: lorsqu'un wagon citerne est touché (23mm), il explose, puis se met à brûler (comme dans RoF, le train continue en "larguant" les wagons touchés), puis le feu se communique aux wagons citernes voisins, qui brûlent aussi puis explosent et ainsi de suite... :P

En revanche, du trim sur chaque avion ne serait pas du luxe...

Dans Missions, après Lapino et Stalingrad avez vous une mission qui s'apelle skirmish?

moi, pas.

Oui, moi ça s'appelle " DUEL" !!!!     mais ce n'est pas encore activé................. ;)

J'ai "freeflight", mais inactif...

Donc notre ami Corse aux grandes ailes et un privilégié alors!!! :P

Souvenir de 1812?

Chez l'ami Milvus, c'est un truc de dingue, à peine décoller t'as des tas de gus qui te tombent dessus....

Ces missions "duel" et autres sont des missions fantômes créées par l'utilisation du QMB, elles ne sont pas réutilisables.

Le QMB n'est pas finalisé, il y a encore des fonctionnalités qui manquent et des bugs (dont la création de missions fantômes)

Il y a d'autres bugs avec le QMB.

En mode Duel, je me suis retrouver plusieurs fois à me battre contre l'homme invisible : l'ennemi est invisible à part en vue externe (il y a bien un carré jaune qui marque sa position, alors que je n'ai rien demandé puisque je suis en réalisme total -à part les vues externes et le préchauffage-).

Autre chose tant que j'y suis :

_Lors des vols enregistrés, je n'arrive plus à changer le point de vue de la caméra... comment on fait? Je me souviens plus....

Tu vires le hud (touche h), puis tu récupères les touches f1, f2, f3 etc...