Jump to content
Rama

Traduction des annonces

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma situation personnelle allant changer radicalement au cours des prochains mois (changement de boulot et de résidence), je vais avoir beaucoup moins de temps à consacrer à ce forum. Mon nouveau boulot va d'ailleurs être beaucoup plus exigeant (gestion de 50 personnes, astreinte quasi-permanente), et je ne pense pas retrouver beaucoup de disponibilités par la suite.

En conséquence, j'arrète de traduire les annonces des développeurs.

SI quelqu'un veut se dévouer pour prendre la suite, il sera bien sur le bienvenu. Je m'arrangerais alors avec l'administration du forum pour qu'il ait le droit de publication dans le forum d'annonce, et les droits d'édition sur tous les posts.

S'il n'y a pas de volontaires, ce n'est pas un catastrophe. Il y a suffisement de personnes qui maitrisent l'anglais ici pour commenter les news sans les traduire.

je le fais déjà pour moi mais pas de façon régulière (pas toujours le temps) par contre je veux bien faire un résumé en Français.

Je ne suis pas bilingue mais j'arrive à me débrouiller, au cas ou personne ne se manifeste.

ps: j'allais oublier, bonne chance à toi pour tes nouvelles fonctions !

Edited by H2G-Stoyann

Et bien c est de toutes evidences une evolution interessante pour toi : "felicitations" !!!!

Ceci etant si j 'ai eventuellement les competences je n ai pas le temps pour te relayer .

C' est pas une catastrophe en effet si on a personne à "temps plein " on s expliquera tout ca entre nous , chacun y mettra son grain de sel ;) et de traduction .

Amuses toi bien dans tes nouvelles fonctions

13

Merde pour le changement de boulot, en espérant que tout se passera bien. T'inquiète, on trouvera pour la traduction.

ah et j oubliais , merci pour ce que tu as fait pour nous ...et pour moi aussi  je n oublies pas ....merci rama    ;)    t eloignes pas trop  tu nous manquerais ...

Je ne m'éloigne pas, je reste pour lire et intervenir de temps en temps.

J'arrète juste ce qui me prend trop de temps.

... et je continue aussi d'aider les moddeurs.

J'aime bien ta dernière phrase. ;)

Merci pour le temps passer à la traduction et moi aussi j'aime bien la dernière phrase.

Bonne chance pour tes nouvelles fonctions.

Merci Rama pour ton implication ;)

Bonne chance pour la suite.

Au plaisir de continuer à te lire...

Olivier

Je pense pouvoir m'y coller, je ne suis pas bilingue mais me débrouille bien en anglais. Le vendredi est généralement une journée assez calme pour moi, ça me laisserait du temps pour traduire ces annonces relativement vite après leur parution en anglais.

je m'associe à tous mes camarades pour te remercier de tout ce que tu as pu (et pourras encore, espérons le) apporter à la communauté BOS.....

Je devine parfaitement ce qu'il en est de ta situation puisque moi aussi, je viens de prendre du galon et que mon temps est désormais restreint!!! ;)

A plus donc, sur le forums ou dans les cieux virtuels .....il faut aussi prendre un peu de loisir si on veut assurer une tache difficile....

Merci à tous.

Ricky, si tu t'y colle, quand tu aura fait ta première trad, je demanderais à Zak les accès pour toi.

Merci à tous.

Ricky, si tu t'y colle, quand tu aura fait ta première trad, je demanderais à Zak les accès pour toi.

Ok, je mpeux m'y mettre dès ce vendredi pour le prochain dev blog :)

Si tu veux te faire les dents, y il a déjà le Dév blog N° 58 de vendredi dernier.

Sans vouloir abuser bien sur...  ;)

Si tu veux te faire les dents, y il a déjà le Dév blog N° 58 de vendredi dernier.

Sans vouloir abuser bien sur...  ;)

Bien vu, je peux le faire, histoire de voir si je suis à la hauteur de la tâche :)