Jump to content

Recommended Posts

Salut les gars,

depuis vendredi soir dernier, j'ai un "fail to update" lorsque je lance le launcher et que le soft recherche les updates. Bref, je n'ai toujours pas réussi à essayer le Ju87. :(

Est-ce une situation que vous avez rencontré ?

J'espère que vous aurez l'occasion de m'apporter votre aide, merci par avance pour vos conseils appropriés.

Tempest

Edited by 300StormoTempest

As tu fait une update la semaine dernière?

Si non, il faut désinstaller le jeu, puis récupérer ici dans son profile un nouveau launcher, puis installer puis updater.

Si oui, je ne sais pas...

Comme le dit Obelix.

En info supplémentaire, le nouveau launcher se récupère depuis l'onglet "download" du profile sur le site principal (http://il2sturmovik.com/).

Le profile du forum est distinct, le lien ne se trouve que dans le profile du site.

j 'ai eu un probleme similaire  et il y avait un post  (que je ne retrouve pas ) avec un fichier audio corrompu  et  apres la manip  ca a fonctionne    voir aussi le forum  anglophone

Effectivement, mais c'était plutôt lors de l'update précédent. Ce sont les fichiers de voix russe qui posaient problème, il fallait détruire le répertoire les contenant (/data/audio/radio/rus)

Merci pour vos réponses, je crois que je vais y avoir droit à la réinstalle.

Pour autant, est-ce que je peux conserver mon paramétrage de touches ? Le bon vieux IL2 permettait de le faire.

Si ton paramétrage de touches correspondait à une version antérieure à la semaine dernière, alors non, il te faudra le refaire (si tu écrase le fichier d'entrée avec l'ancien, ça va planter).

Cela se passera comme cela encore plusieurs fois d'ici la fin du développement. En gros, chaque fois que les entrées changeront de structure. Il n'y a pas moyen de faire autrement.

Mauvaise nouvelle, j'ai réinstallé le launcher et je n'ai pas réussi à "updater".

Si quelqu'un a une idée brillante, je suis preneur.

Sinon, je contacterai l'équipe directement.

:(

PS : merci Rama de l'info.

PS : je me lance dans une belle désinstalle - réinstalle. On va voir.

--> ça DL, donc ça devrait fonctionner. Merci de vos renseignements. Dommage pour la configuration des touches, c'est la seconde fois que je la perd, c'est un peu ennuyeux mais bon... au moins j'apprends à savoir de quoi j'ai besoin.

Tu es sur d'avoir le nouveau launcher?

Vire les fichiers de voix, et relance le launcher

Rama, on s'est croisé. La mise à jour est en cours suite à ma désinstalle.

Merci, je te tiens au courant mais maintenant pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Vous arrivez à update le jeu ? il me demande de l'update mais pas de téléchargement. D'habitude vers cette heure la il me met à jour :huh:

Les voila les news: pas de multiplayer ce soir mais déblocage du Yak-1 en compensation.

J'suis surpris qu'il soit pilotable je pensais qu'il serait réservé à l'ia :salute:

Poum poum : j'ai encore ce bog de failed to update. Désolé d'ennuyer la communoté avec ça. J'avais pourtant bien mis la màj de la semaine dernière, j'ai volé en multijoueur sans souci lors de la Week 58.

Des idées ?

Merci de votre aide...

je crois qu' il faut supprimer des fichiers, mais lequels?

un des notres à eu ce soucis hier soir, il l' a résolu comme çà. je lui ai fais un PM pour qu 'il me donne les noms.

Edited by NN_Avenger

Tu effaces le dossier "audio" et tu relances le launcher qui va télécharger la version corrigée et c'est bon :)

En fait, supprimer le dossier "radio" (dans le dossier "audio") suffit.

Même combat pour moi... J'ai beau desinstaller et relancer une installation fraiche rien à faire. "Failed to get latest version"

Quel lanceur du jeu as-tu, le dernier (qui date de 2 ou 3 semaines) ou celui d'avant?

Si tu a le dernier, a-tu supprimé le dossier "radio" ?

Zgood, avec une désinstalle j'ai réussi une réinstalle. Fou non ?

Bon, merci quand même pour votre aide. Prochain coup je regarderai les fichiers audio...

Merci !

Yep j'ai finalement réussi hier soir à accéder à l'update après 3 desinstall / reinstall... J'avais le précédent et ensuite j'ai installé le dernier pour la première reinstall. Pas moyen de me connecter sur les serveurs. Ça a accroché à la 3ième tentative.