Jump to content
Sign in to follow this  
Fr_El_nabot

Shadowplay

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si, ceux qui ont une carte graphique compatible avec le Nvidia Shadowplay ont réussi à filmer leur vol/partie ? Pour TOUS mes jeux cela fonctionne sauf BoS...

Je n'ai pas joué à BoS depuis des semaines, j'ai arrêté de voler une semaine après la sortie du 109, et je sais déjà qu'à ce moment là je ne pouvais pas filmer mes vols. Est-ce que c'est possible désormais ?

Est-ce que l'on ne peut pas pour le moment du fait que le jeu ne soit pas encore sorti, et que les devs n'ont pas rendu le jeu compatible avec le Nvidia Shadowplay pour ne pas que l'on publie des vidéos à gogo sur youtube et compagnie ?

Ou carrément, est-ce que cela sera JAMAIS possible du fait que le jeu intègre son propre système d'enregistrement de vol ?

Maintenant que l'on peut bombarder je vais pouvoir ressortir mon Warthog  :)  :P !

En attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

Salut , pour certains ca marche , pour d autre pas (moi inclus  ;) )  , donc ca n ' a rien a voir avec les devs de bos imho ,, et il faut bien prendre conscience aussi que shadowplay est AUSSI une beta .

En revanche j ai fait remonter mon souci aupres de n vidia via le lien dispo sur la page shadow play ....

Perso ca marche pour certains jeux pas pour d autres ....

En tout cas d apres ceux chez qui ca marche c est genial parce que ca ne mange pas de ressources ......pas pu tester sur bos ...mais j ai essaye juste pour voir sur d autres jeux comme metro last light et ca fonctionne ...et quand je vais sur des fora metro pour certains ca ne fonctionne pas ....alors qu on a des configs sinon identiques du moins proches ...

Alors bon c est zarb mais encore une fois shadow play est encore en beta ....je t invite cependant a remonter chez nvidia  le fait que ca ne marche pas chez toi ...

Autre sujet pour ce qui est des optimisations graphiques proposees par nvidia sur le gforce experience c est assez hillarant ca se resume a mettre toutes les options graphiques au mini ... :blink:

Donc wait  and see ;)

Cool de te revoir en tout cas ...et je t invite a lancer BOs ce week end ....ca va te faire tout drole !:  Va faire un tour sur stalingrad tu verras la ville a bien change ;)

Edited by 13Nrv

Je te remercie pour les infos. Il est vrai que Shadowplay est encore en Beta, donc cela doit être la réponse à ma question. Pour Metro Last Light le Shadowplay ça marche nickel chez moi, comme pour DCS, FSX, Battlefield 4, South Park... Bref presque tous mes jeux car je n'ai pas testé sur tous encore, et je ne testerais pas sur tous   :biggrin:.

Pour l'optimisation des réglages graphiques, Geforce Experience me mets tout à fond ou presque. Sur BF4 par exemple j'avais réglé tout à la main dans les options du jeu, et dans le panneau Nvidia il me proposait tout au dessus...

Pour Stalingrad j'avais vu qu'il y avait eu des changements mais je n'ai pas testé cela encore. Je vais lancer BoS de ce pas.

C'est parti pour l'attaque au sol, mon côté préféré des simu avions :P

Edited by Fr_El_nabot

salut,

c'est quoi shadowplay ? J'ai une GTX690...

merci de l'info

Nvidia Shadowplay est la fonction d'enregistrement vidéo de tes parties, tu peux choisir la qualité de l'image 720 ou 1080, la durée est limitée selon la qualité d'enregistrement en auto, en manuel tu enregistre aussi longtemps que tu veux mais cela prend de la place. Le tout se fait en pressant une combinaison de touche en pleine partie et la l'enregistrement commence, un autre pression de cette même combinaison de touche arrête l'enregistrement.

Il te faut Nvidia GeForce Experience (à télécharger sur le site Nvidia) et la configuration minimum suivante :

- GPU GeForce série 600 ou plus

- CPU Intel Core i3-2100 à 3.10 Ghz ou plus ou alors CPU AMD Athlon II X4 630 à 2.8 Ghz ou plus

- 4 Go de RAM

- Win 7 ou 8

- Pilote GeForce version 331.82 ou plus

"Pour l'optimisation des réglages graphiques, Geforce Experience me mets tout à fond ou presque"  

-> ben moi c est l inverse :wacko:  pour chaque jeu qu il me detecte il me met tout au mini ....bon on va dire qu il est vraiment mais alors vraiment ...."beta" comme disait ma grand mere ....vivi je sors !

Edited by 13Nrv

une nvidia 660 gtx gygabyte 2 go et le dernier driver .

Ouais bah c'est bien à cause de la version Bêta du soft, tu as une bonne carte graphique quand même. J'ai testé BoS hier soir, toujours pas de trim ?

Ben sur le lagg non y a toujours pas de trim ....

Faut prendre le bon cote des choses , quand vous aurez le trim implémenté sur le lagg vu l entrainement que vous aurez pris a voler sans ca va vous rendre diablement plus efficaces !!!

C' est qu une demie plaisanterie je suis persuade que ca va vous aider grandement ! ...cela dit c est vrai que quand on vient de Rof c est un peu moins dépaysant l absence de trim ....meme si évidemment vu la difference de vitesse des trapanelles c' est bien plus compliqué à gerer sur le lagg que sur une brouette  biplan ...

Brouette biplan elle pas mal celle-là  :biggrin: .

Je n'ai pas re-testé le Lagg, j'ai pris direct le Ju 87 et pas de trim non plus. Bon on est de plus en plus prés de la sortie finale, donc c'est pas bien dérangeant.

Ah bah,  le ju je ne savais pas que le trim n etait pas present ...je n ai essaye le ju qu au sol pour sentir la machine, le moteur le son l inertie ... , puis un ou deux tours  de piste, montee descente virage  un touch and go atterro et c est tout ...les bombers c' est pas mon truc ( sauf en tant que mitrailleur ,ou la je m éclate !!!) ...alors  du coup l absence de trim...forcement j ai pas fait gaffe  :rolleyes:

Edited by 13Nrv