Jump to content
Sign in to follow this  
KpaxBos

#54 --- réinstallation de IL2 --- informations utiles

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets ici les informations concernant la nouvelle installation du launcher et du jeu.

RAMA:

Et si tu veux installer le jeu dans un répertoire qui à la même nom que celui d'avant, alors en plus tu nettoie.

1) Désinstaller le jeu

2) mettre tout le répertoire racine à la corbeille

3) télécharger le lanceur

4) exécuter le lanceur

... normalement, tout se passe bien. Le nouveau lanceur tourne en tests fermés depuis quelques temps déjà.

Sauvegardez quand même les presets (dossier input) quelque part. Normalement, ils n'ont pas changé, donc vous pourrez récupérer vos réglages en restaurant le dossier concerné.

--------------------------------------------------

L'annonce de la disponibilité du nouveau launcher sera faite plus tard aujourd'hui.

Le lien pour télécharger se trouve dans le profil (site internet BOS) sous l'option "download"

--------------------------------------------

Si possible laisser la connexion ouverte via option :

Please, note the "Seed when downloaded" option. Could you kindly keep it active if your internet service allows it. We need to test this new    update system and we'd appreciate your assistance as always.

Cela aidera à améliorer les téléchargements (torrent mode).

----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de compléter si nécessaire.

Bon Amusement.

Installation et lancement sans pb, le retéléchargement du jeux est assez rapide.

Le jeux ne se lance pas avec un message #10027 Data verification failed

Y a plus qu'a attendre.

Installation et lancement sans pb, le retéléchargement du jeux est assez rapide.

Le jeux ne se lance pas avec un message #10027 Data verification failed

Y a plus qu'a attendre.

Il s'agit déjà du nouveau launcher ? Si oui comment se nomme-t'il ?

Même nom, dans ton profil et download (il2_setup.exe)

Oui j'ai la nouvelle présentation et le jey c'est installé (j'espère le nouveau :) )

Horton?  tu n'est pas allé trop vite??     nous devions attendre le feu vert de Zak et je n'ai pas encore vu ce feu vert.... :ph34r:

Edited by C6_Pips

J'ai téléchargé le nouveau launcher.

Installation en cours...

post-10230-0-68485300-1393000241_thumb.jpg

Edited by KpaxBos

•  
  • Community manager
  • dev_en.png

Posted Today, 17:39

Yes, you're welcome to download the new installer and setup the game.

NOTE: when the game is installed it can take up to a minute for the launcher to start. Please, do not hesitate, it's a normal situation. When the launcher starts and beging updating the client - you're all set up and can play as soon as it's updated.

OK feu vert officiel

QUESACCO sur les settings dans le launcher   :    " prefer web distribution"    ??     on doit cocher , pas cocher ???   on fait quoi??? ;) 

Peux pas te dire pour le moment : je télécharge ( à 2.97 Mbits/s).

J'ai posé ma question et j'ai reçu la réponse :

cocher la case si vous souhaitez les mise à jour via le web (ftp). Non coché il s'agit d' une connexion p2p (comme maintenant).

Moi je garde le p2p (torrent) pour le moment

Edited by KpaxBos

Humm je pense que c est l alternative à  " seed "   peer to peer ?

Suis en cours de download et ca telecharge au max de ma connection , nickel . Seed coché .

Edit grilled .

Edited by 13Nrv

Merci pour vos réponses ...je vais laisser décoché alors!!!

Sinon, Flak toujours aussi chian.............euh...dangereuse!!!   :biggrin:

Je me pose une question existentielle  ??  si je garde le p2p, est ce que ça ne mange pas de la bande passante??   (J'en parle, vu que je n'ai pas une connexion du feu de dieu)

Edited by C6_Pips

Normalement le p2p doit charger beaucoup moins la connexion internet (bande passante).Exemple de p2p :bittorrent.

Ayé, installé, reconfiguré et opérationnel.

Yapluka testet l'interception des Il-2 en Bf109 ... Yo !

Testé rapidement la solidité légendaire de l'Il2.

Donc pris un 109 sur Lapino, première passe : deux il2 au tas...(N°4 et N°1) avec l'armement standard, sans gondole, deuxième passe un troisième qui fume grave....

Bilan: je n'ai pas trouvé une solidité particulière a l'Il2, surtout sans canon supplémentaire. Coup de bol ?

Attention Camarade,

je me rappel avoir lu rapidement (je rentre juste de perm') que la modélisation du blindage de l'IL2 n'était pas terminée. 

Bon, et bien de mon coté, comme lors de la première installation, je suis incapable de télécharger le fichier .exe Au bout de quelques minutes, le téléchargement s'arrête et ne reprend pas....

La dernière fois c'est un camarade qui ma filé son fichier...De quoi cela peut-il bien venir?!!

Je ne crois pas, c'est le seul fichier que je n'arrive pas à télécharger. Je n'ai pas de problème de téléchargement, sauf à partir de ce site.

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises ... mais essayes avec un autre que  lui pour voir ...

Edited by 13Nrv

J'avais pansé à cette solution, mais un bon camarade de mon escadrille (NN_Avenger), m'a filé l'exe et depuis tout roule! Merci!

Chez moi la copie du dossier input a foutu l'install en l'air impossible de lancer le soft :angry:

j'ai un message d'erreur "boolean" sur chaque entrée

pi comme j'ai pas sauvegardé l'original chui bon pour une nouvelle install :blink:

Edited by Blue_44

J'ai sauvegardé l'original si tu veux !

Au pire envoie moi un MP et je te l'upload sur un FTP

Merci je viens juste de tout remettre en place

par contre j'ai des micro freeze avec cette nouvelle version et mon premier retour bureau

m'enfin rien de grave pour une alpha :happy:

Des micros freezez chez moi aussi. Peut fréquent et pas très gênant.

Pareil que l'ami Blue : micro freeze à l'apparition des avions russes (problème de spawn ?) et également deux "IL2 a cessé de fonctionner" sur la mission Lapino.

comme tout le monde 

micro freeze  + 1 retour bureau .......................

je me suis souvenu avoir eu  le meme probleme sur clodo comme il avait ete conseille a l epoque !! j ai mis en route FRAPS  et tout est rentre dans l ordre et le pelican ne  begaie plus 

Pas de freeze et aucun retour au bureau, bien qu'ayant ajouté à l'arrch' le dossier input (il est vrai qu'avec un Tokarev en pogne, ça calme le jeu des fois, et au sens propre... :biggrin: )

P'tite question sur l'IL-2: le grand concepteur, dans son inifini sagesse, à prévu de pouvoir sortir le train (et le rentrer?) à l'aide d'une manivelle placée sur le côté droit du cokpit. Alors en cas de panne (pneumatique ou hydraulique?), est-il prévu dans le jeu, la possibilité de sortir le train à la main (façon I-16 ou F4F)?

Edited by GCN_Obelix

Pareil que l'ami Blue : micro freeze à l'apparition des avions russes (problème de spawn ?) et également deux "IL2 a cessé de fonctionner" sur la mission Lapino.

"Mission Lapino"... j'imagine le titre super vendeur pour un film de guerre :unsure:

je viens de relancer le jeu avant la fermeture du serveur ....................... FRAPS n est pas la solution !!! 

saccades .... etc mais plus de retour bureau :cray:

on verra la semaine prochaine !

Pas de freeze et aucun retour au bureau, bien qu'ayant ajouté à l'arrch' le dossier input (il est vrai qu'avec un Tokarev en pogne, ça calme le jeu des fois, et au sens propre... :biggrin: )

P'tite question sur l'IL-2: le grand concepteur, dans son inifini sagesse, à prévu de pouvoir sortir le train (et le rentrer?) à l'aide d'une manivelle placée sur le côté droit du cokpit. Alors en cas de panne (pneumatique ou hydraulique?), est-il prévu dans le jeu, la possibilité de sortir le train à la main (façon I-16 ou F4F)?

C'était possible sous l'ancien Il2. (assez rare toutefois)

Sur celui la, j'ai comme un doute, en tout cas pour le moment on a pas de commandes manuelles ! Qui sait ce que nous réservera l'avenir.

Peut être une suggestion à faire aux devs dans le topic dédié

Suite de la conversation.... enfin pour partie..... au bar.... ici

Pour ceux qui restent, un p'tit café noir avant de continuer? ;)

J'ai posé la question quant à la manivelle de secours pour la sortie du train, on verra bien.

Dans les réponse apportées, j'ai relevé une chose de plus :

- on nous précise que l'IL-2 est blindé contre les armes légères mais pas contre du 20mm et plus. "The IL-2 was armoured against rifle calibre bullets not armour-piercing 20mm." It is a flying tank compated to the Stuka, not the T-34."Ca oui, on le croit bien, en revanche une simple rafale de 7,92mm suffit parfoit à enflammer le moteur, j'ai donc bonne espoir que cela changera au cours des développements suivants.