Jump to content

Recommended Posts

Ah parce que c'était qu'un essai ?

Oui car croies le ou non cette skin a été faite en vingt minutes..... Encore plein de choses restent à faire...

Ma version avion "perso" du La-5  (versions Eté et Hiver)

54b1c282688fc.jpg

54b1c2e53a23e.jpg

J'ai utilisé mon nuancier et tout repeint sur celui-ci  (dessous gris moyen "Underwings grey"  -  dessus : vert AMT4 /Marron AMT 1)

Edited by C6_Pips

...

Привет из РОссим Spektre76

post-911-0-33098600-1421174955.jpg

...

post-911-0-33098600-1421174955_thumb.jpg

Edited by Rodolphe
  • Upvote 1

...

Le camouflage du Stuka de FAWTromplamort et le LA 5 de Rodolphe sont vraiment du super boulot !! :good:

Ce superbe skin du Lavochkin La-5 est, comme indiqué, une production de SPEKTRE76.

...

FW 190A-3   1./JG 51

112.jpg

Edited by LAL_Wolf

...

Ce superbe skin du Lavochkin La-5 est, comme indiqué, une production de SPEKTRE76.

...

Oui, mais c'était écrit en moldo-valaque ancien !

Oui, mais c'était écrit en moldo-valaque ancien !

Ah ! Je pensais que la maitrise parfaite du moldo-valaque ancien faisait partie des pré-requis afin de devenir heureux propriétaire de ce jeu !

Edited by Rodolphe

J'aime beaucoup cette skin Rodolphe, par contre j'ai un peu de mal avec l'étoile sur le cône d'hélices visible moteur tournant.

Superbe progression ! Surtout le mouchetage des flancs ;)

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé la balise "spoiler" ? Tu vas te faire allumer par un modo...

Ah ! Je pensais que la maitrise parfaite du moldo-valaque ancien faisait partie des pré-requis afin de devenir heureux propriétaire de ce jeu !

Bah online sur ts on est bien obligé de s y coller et ca donne des trucs assez rigolos entre la difficulte de se situer sur la carte à laquelle on ajoute ensuite celle de  la lecture puis de la prononciation du nom de certaines villes, alors je suis au dessus de heuuuuuuu  :wacko::lol:

Edited by 13Nrv

Superbe progression ! Surtout le mouchetage des flancs ;)

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé la balise "spoiler" ? Tu vas te faire allumer par un modo...

Merci pierre :) .

Pour le spoiler je ne sais pas comment faire . :blush:

Pour le spoiler je ne sais pas comment faire . :blush:

Dans l'éditeur tu as un bouton (sur la deuxième ligne il me semble) avec un gros S comme Spoiler.

Tu sélectionne ton image et après tu cliques sur S et hop !

Dans l'éditeur tu as un bouton (sur la deuxième ligne il me semble) avec un gros S comme Spoiler.

Tu sélectionne ton image et après tu cliques sur S et hop !

???   Pourrais tu détaillé un peu plus Zargos?    Rien compris à ce truc de "éditeur" Spoiler"   etc0........... :blink:

Rien compris à ce truc de "éditeur" Spoiler" etc0........... :blink:

Illustration par l'image (sans spoiler !)

150118-IL2-BOS-001.jpg

Ah ben merci Zargos!!!!!!!   je vais pouvoir aller me coucher moins bête !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Ceci dit, toujours pas compris l'histoire du Spoiler!!!!!!!!!!

Il faut utiliser la balise "image" pour afficher l'image "en clair", puis mettre le tout sous la balise spoiler. Dans ton dernier post, tu n'as mis que le lien sous le spoiler! ;-)

Superbe Hartmann!!!  l'Afrique du Nord est bel est bien mon théâtre favori .................je croise les fingers!!!!!!!!!!!!!!! :)  :) .

Et pendant ce temps, toujours ces discussions sans fins et idiotes sur les performances du FW-190!!!!!!!!!!!   (sur le forum Anglais) ...................t'ain, si j'était Jason, je t'en enverrais une paire valdinguer avec mon pied au cul moi !!!!! :angry:

Edited by C6_Pips

Bien d'accord avec toi. L'atmosphère sur le forum anglophone est souvent très désagréable. A cause de quelques uns seulement mais très relous.

Le problème est que c'est sans fin, sans fin............et malgré toutes les explications, ils reviennent sans arrêt!!!  ils ne sont donc jamais fatigués ??? 

............et malgré toutes les explications, ils reviennent sans arrêt!!!  ils ne sont donc jamais fatigués ??? 

C'est normal Pips, ils y prennent plaisir; le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorés totalement et là on risque de leur gâcher...leur plaisir.

En progrès constants, Hartmann ! 

S'il te plaît, n'oublie pas de peindre l'antenne et le profilage derrière l'orifice du démarreur en brun-sable (du RLM 79 probablement, ou une couleur italienne, qui sait?).

A ce propos, confrères skinneurs francophones, seriez vous interessés par un topic regroupant des trucs et astuces tels que les emplacements méconnus sur les textures (où se trouve telle ou telle partie?). (De mon côté, j'ai bien avançé pour les 109 et le 190).

S'il te plaît, n'oublie pas de peindre l'antenne et le profilage derrière l'orifice du démarreur en brun-sable (du RLM 79 probablement, ou une couleur italienne, qui sait?).

A ce propos, confrères skinneurs francophones, seriez vous interessés par un topic regroupant des trucs et astuces tels que les emplacements méconnus sur les textures (où se trouve telle ou telle partie?). (De mon côté, j'ai bien avançé pour les 109 et le 190).

Bien évidement !!!!!!!!!!!!! :)  :)

Superbe Hartmann!!!  l'Afrique du Nord est bel est bien mon théâtre favori .................je croise les fingers!!!!!!!!!!!!!!! :)  :) .

Et pendant ce temps, toujours ces discussions sans fins et idiotes sur les performances du FW-190!!!!!!!!!!!   (sur le forum Anglais) ...................t'ain, si j'était Jason, je t'en enverrais une paire valdinguer avec mon pied au cul moi !!!!! :angry:

Merci Pips ,

Moi aussi j' aime ce théâtre d' opération c' est un de mes préféré . ;)

Du coté anglophone c' est pas cool en ce moment tout a fait d' accord avec toi . :dash:

Merci pierre , Oui c' est prévue pour les éléments qui me reste a peindre. j' utilise un RLM 79 ;) .  Très bonne idée le sujet . :salute:  

Bien évidement !!!!!!!!!!!!! :)  :)

:)  :)  .

Edited by A-E-Hartmann

Comme indiqué sur un autre forum, c'est tout sauf historique, peut-être un peu bling-bling pour certains, mais ce sont les futures skin training de notre escadrille :

150302-IL2-BOS-001.jpg

150302-IL2-BOS-002.jpg

150302-IL2-BOS-003.jpg

Pour une fois que skins aussi rutilantes sortent de l'atelier de M. Marcel, ça valait le coup d'en parler.

P'tain Je trouve la Bleu simplement magnifique !

C'est aussi ma préférée ... ;)

Entrainement Jabo chez les UF avec les skins training :

150309-UF-001.jpg

150309-UF-002.jpg

150309-UF-003.jpg

150309-UF-004.jpg

150309-UF-005.jpg