Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #53 - 14/02

Recommended Posts

Au fur et à mesure du développement de notre simulateur de vol, l'équipe elle-même semble se transformer en un simulateur de train: Une fois que la locomotive a été gavée de développement technologique, la vitesse d'apparition de nouveau contenu augmente rapidement. Cela signifie que cette fois, je peux vous satisfaire avec quelques bonnes nouvelles attendues depuis longtemps.

Comme nous l'av
ions promis, vous aurez accès à l'IL- 2 et à toutes ses modifications de terrain, y compris le mitrailleur arrière à la prochaine session d'accès précoce. Notez qu'il n'est pas encore termi, par exemple, un nombre de jauges sont désactivées et la protection blindée n'est peut-être pas 100% correcte. Des mises à jour pour finaliser l'avion seront appliquées plus tard, mais globalement, l'IL-2 est prêt pour l'accès rapide. En outre, plusieurs missions ont été conçues pour utiliser cet avion, de sorte que vous pourrez l'essayer dans diverses situations de combat, donc je vous invite à profiter de ce nouveau bestiau volant!

Au lieu de vous taquiner avec
la date de disponibilité du Ju-87, je préfère vous parler des nouvelles fonctionnalités et des corrections. Commençons par les servants de l'artillerie anti-aérienne qui ont été envoyés en formation complémentaire, ce qui signifie que: a) ils sont meilleurs tireurs et plus dangereux pour les pilotes négligents; b ) ils vont mourir si vous les mitraillez ou bombardez. Par ailleurs, les effets d'explosion de bombes et de roquettes ont été améliorés de sorte que la capacité destructrice de votre tout nouveau IL-2 est encore plus impressionnante et réaliste. Un autre ajout qui montre notre attention particulière pour les servants anti-aériens, coté Allemand, consiste en projecteurs de recherche pour traquer les LaGGs dans le ciel de la nuit de Stalingrad. Dans cette version, ils peuvent être trouvés à proximité de l'aérodrome de Lapino que vous devez déjà apprécier.

En outre,
les communications radio ont été retravaillés pour rendre le son plus clair et vous aider à comprendrevous êtes et pourquoi et vers ou vous devez vous diriger. D'autres optimisations ont aussi été réalisées, comme pou les dômes de fumée au-dessus de Stalingrad qui devrait maintenant être plus performants. Et j'ai aussi des des nouvelles agréables pour ceux qui aiment les détails et qui préfèrent le contrôle manuel du mélange - la couleur des flammes d'échappement varie maintenant en fonction du réglage de la richesse.

Ce n'est pas encore tout. Nous prévoyons de
tout vous raconter sur le contenu de la 12ème semaine de l'accès anticipé plus tard dans la journée, au cours d'une diffusion en direct. Loft et moi allons partager avec vous toutes les informations intéressantes et utiles sur l' IL-2 et nous allons répondre à vos questions sur notre canal Twitch. La diffusion commence à 18h00 GMT.

P.S. Joyeuse Saint-Valentin! Ce n'est pas important si vous êtes amoureux d'une belle personne, ou de votre emploi, ou d'un brillant simulateur de vol au-dessus de Stalingrad - laissez cette journée vous apporter de la joie et du plaisir.

ATTENTION : Tous les paramètres d'entrée seront effacés avec la mise à jour vous - S'il vous plaît, n'essayez pas de sauvegarder la configuration récente
pour remplacer la nouvelle - reconfigurez les paramètres dans le jeu directement.

 

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...