Jump to content
Habu

Video du multi sur twitch dicmanche 9/02/2014

Recommended Posts

Comme annoncé, une session multijoueur avec des béta testeurs va être retransmis sur Twitch. La session de jeu devrait commencer vers 20H GMT. Pour rappel, ce que vous verrez sur twitch est du live, et pas une vidéo enregistrée puis diffusée. Toutefois,ce qui est diffusé est enregistré sur twitch, ce qui fait que même si vous loupez le live, vous pourrez voir la vidéo plus tard. Gardez à l'esprit qu'en raison de la diffusion en directe, certains réglages graphique peuvent être baissés afin de préserver de la fluidité au streaming.

Vous trouverez le lien dans le post suivant

http://forum.il2sturmovik.com/topic/4048-developer-diary-part-52/page-3

Ca devrait pas tarder, on entend du russe.

vladimir et spassiba c est a peu pres tout ce que je comprends , cela dit oui c est du russe !!!!! :biggrin:

:o:     une boucherie ....!!!   les pilotes de lagg vont vraiment devoir bosser severement le travail en equipe .... sinon :wacko: ....

C'est clair que si le 109 reste dans son domaine de vol en faisant du boom and zoom, les rusquof vont pouvoir s'accrocher.

ben comme dans la réalité

Ouep c'est sûrement vrai ...mais du coup qui aura du plaisir a voler/chasser sur lagg ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais sacrément plus difficile en lagg de tomber un bf 109 ,en duel ,que l'inverse .

Après je ne parle que de duel , selon la situation , le nombre et plein d'autres éléments entrant en compte je dis pas.

Mais sa reste un sacré challenge.

J'aime la difficulté , mais ma team joue allemand donc je ne jouerais pas ( ou tres peu)sur lagg, j'espère qu'il y aura des adversaires pour relever ce defi , des mecs assez couillu pour prouver que le materiel ne suffis pas .

Et ces mecs là je leur souhaite de mettre des dérouillees aux allemand pour prouver le contraire de cette logique .

... et dire que le Fw190 a été ajouté "pour équilibrer les choses"... :rolleyes:  :biggrin:

Perso, je volerai sur LaGG, même si je dois souvent tester le mode "parachute on" :sleep:

De même que je volerai en Il-2, pour le plaisir et avec un Kevlar intégral !! ;)

Edited by GCN_Obelix

@IroniK

Ne t’inquiète par pour cela.

En fait, dans une bataille de chasseur, le principal est le travail d'équipe. Et tu peux être assuré que des équipes vont s'entrainer et tenir le haut du pavé... des deux cotés.

Comme toujours tu verra sur les serveurs ou les joueurs jouent solo, peu de Lagg3 (qui dans ces serveurs se feront dérouiller), et sur les serveurs ou vont des équipes disciplinées et entrainées, des Bf109 solo venir se faire exploser.... et ensuite se plaindre que le bf109 n'est pas asses ceci, ou pas assez cela... et patati et patata.

C'était comme cela au début d'IL2 il y a 14 ans... il n'y a pas de raison que cela change... ;)

Comme disait Criquet.... que l'on ne voit malheureusement plus beaucoup sur les forums, "Un chasseur c'est une cible, deux une force" (ou quelque chose d'approchant... ;))

Ok on vois les choses de la même manière ;)

Effectivement c'est aussi ce que je voulais exprimer précédemment mais emporté par la passion je me suis mal exprimé ;) , meme si matériellement parlant le lagg est (légèrement ?) Inférieur au 109 , le lagg entre de bonne mains a ces chances , et surtout , surtout en equipe.

Ce qui vaut de même pour le 109 .

D'un bord ou de l'autre chacun aura du merite enfin de compte.

Mais je tire quand même mon chapeau aux futurs adorateur du lagg.

Il s'agit surtout de deux avions aux tactiques d'emploi différentes, avec une lègère supériorité pour le 109F4 en matière de vitesse de pointe par exemple, qui pourra s'il le souhaite rompre le combat à tout moment. On voit cela aussi sous ROF entre SPAD et Albatros.

Et pis si personne ne devait piloter le LaGG, vous seriez bien seuls... :rolleyes:

A propos, personne se sait si le twitch d'hier a été mis en ligne ?

J'ai trouvé ça:

Edited by Pollux18

On peut voir quand même que dans la première , les lagg user s' en sortent pas trop mal , (ou est ce les 109 galères? ;) ) qu'ils arrivent a ce mettre dans les 6 et a plusieurs reprises ... sa me rassure .

d'ailleurs on sait que ce fus une session dev + testeurs , mais est ce que ce fus dev contre testeurs ou mélangé?

Et sait on qui a piloté quoi ? Ont ils fais a tour de rôle ?

P.S : désolé de ces questions très terre à terre , mais je ne parle pas encore le russe :).

Edited by [JG2]IroniK

Ce fut les dev en Lagg3 contre Jason et les testeurs en Bf109.

Si les serveurs sont réglé "vol expert".....il faudra aussi tenir compte de la gestion moteur!!!! un bon pilote sachant gérér son énergie et tenir son moteur en bon état sera toujours meilleur qu'un excellent tireur, incapable de gérer son énergie ou tenir son moteur!!!

Ouep c'est sûrement vrai ...mais du coup qui aura du plaisir a voler/chasser sur lagg ?

Comme d'autres ont répondu je dirais que, justement, la difficulté n'enlève pas le plaisir. Et la facilité n'en donne pas forcément :)

Ce fut les dev en Lagg3 contre Jason et les testeurs en Bf109.

Ils ont inversé à un moment, car on a vu Loft en 109.

J'ai vu les vidéos.

Ça donne une bonne idée de l'ambiance.

J'admire les pilotes de LaGG, je suis incapable de tenir ce zinc comme eux ... je décroche sans arrêt !

Il faudrait voir sans les icônes qui faussent un peu le jeu, mais il me semble que les contacts sont assez visibles.

Après l'identification des avions, c'est autre chose et ça peut aussi influer sur l'issue du combat.

Comme d'autres ont répondu je dirais que, justement, la difficulté n'enlève pas le plaisir. Et la facilité n'en donne pas forcément :)

Je suis entierement d'accord...c'est ma philosophie.

Mais le quote que tu as pris est qu'une partie de mon post et je m'etais mal exprimé, je m'en excuse.

Je voulais juste exprimé mon inquiétude sur une hypothetique domination du 109 vs lagg qui aurais rendu le challenge pour les lagg non pas difficile mais impossible. Ce qui m'aurais , en tant que joueur allemand, gaché aussi le plaisir.

mais les videos du multi devs vs testeurs semblent quand même montrer que les laggs ont leur chance.

Dans la (les) vidéos du LIVE, on peut constater que les LaGG sont avec 25% de carbu. Déjà avec 60% l'appareil se maîtrise bien et se contrôle bien.

Le 109 est bien supérieur au LaGG et pas seulement en vitesse : puissance moteur, taux de monté, vitesse de piqué et gestion moteur automatisée...

Historiquement, a part au début, le LaGG chasse du lourd ou des cibles au sol. Rien à voir avec le 109, puisque c'est le FW190 qui remplira plus facilement ce rôle.

Maintenant, il n'y a pas que le LaGG.....Le Yak 1 arrive bientôt....(enfin, j'espère...) et là les choses devraient aller mieux. De quoi donner quelques sueurs froides à nos amis d'en face.... ;)  

De quoi donner quelques sueurs froides à nos amis d'en face.... ;)

J'espère !!! ;) Edited by [JG2]IroniK

exactement le yak 1 sera un bon concurrent, mais fera t'il face au G2 ?? :biggrin:

Effectivement, ça sera dur, mais faut en profiter..... N'est-ce pas l'apogée de la Luftwaffe ?

L'avenir va amener de plus en plus de difficulté pour les aviateurs allemands.....

Edited by NN_Voltigeur

C'est surtout face au La-5 que les choses vont être difficiles...

En tout cas, le 109F4, quelles lignes! :huh:

Après un avion pris comme cela et comparé à un autre c'est certes instructif mais cela ne reflète pas la réalité et la complexité des engagements

si l'on reste sur du dog pur avec les capacités de chaque appareils c'est sur que cela va être dur mais à la limite moins dur que dans la réalité puisqu'on peut dire que globalement il y une équivalence de niveau entre les pilotes des 2 camps ce qui était loin d'être le cas dans la réalité

Charge aux concepteurs des missions et des campagnes de bien intégrer ce qui faisait le quotidien des pilotes et donc obliger les pilotes allemands à vraiment utiliser leurs appareils comme on doit le faire car en face plus d'avions russes, une dca dangereuses, des avions et des pilotes rares que l'on doit préserver et une disponibilité opérationnelle moindre à cette date

mais justement ce qui fait l'intérêt d'une vraie simulation c'est que les avions soient vraiment différent et difficile à maitriser de façon optimum obligeant à travailler chaque avion et non pas comme dans il2 avoir la possibilité de passer de rouge à bleu de 109 à 190 comme si de rien n'était car les tares, avantages atouts et inconvénients ont été largement lissés pour avoir des avions relativement asexués