Jump to content
51thPolux

Attention aux vieux simeurs...

Recommended Posts

speciale dedicace  à Pips  ^^  so called ....oeil de lynx voui ma poule j ai immediatement pense a toi sur ce coup la  !

Toujours pas vu le film ceci dit ...

L'avantage avec cette vidéo c'est que l'on pense de suite à plein de monde :) Et sinon j'ai trouvé le film très bon il est à voir.

9 hours ago, 13Nrv said:

speciale dedicace  à Pips  ^^  so called ....oeil de lynx voui ma poule j ai immediatement pense a toi sur ce coup la  !

Non ma poule, Œil de Lynx, ça c'était avant..............désormais c'est œil de rapace (pour tout le monde) et ***** de ******** (pour les intimes)

☺️

Posted (edited)

dunkerque : film nul

dans Week-end à Zuydcoote avec Belmondo sur la plage il y a avait du monde , là dans dunkerque c' est 3 pommés , ambiance nullissime .

a la fin du film long plan final sur un spitfire qui brûle ou plutôt un treillis métallique avec un manche a balai ou plutot bout de ferraille qui tient l' hélice , l' apothéose .

Edited by sport02

C est pas le lieux, mais tu penses qu à l heure du numérique rajouter 2000 gus en arrière plan c est difficile ?  Ou peut être que le but du film c est de raconter l histoire de 5-6 personnages et que dunkerque est plus une situation qu un sujet ? C est pas un documentaire c est un film avec une part de romantisme faut pas chercher le détail historique dés qu un film affiche un avion de guerre... 

Posted (edited)

pour le numérique ça reste a voir , en tout cas mauvais choix , c' était la débâcle il y avait du monde sur place  , sans aller jusqu' au moindre des détails  ce plan final du spit en feu est grotesque . le film avec Belmondo joint les deux il raconte l' histoire de bidas dans un  cadre  historique crédible , là sur la plage on se croit plutôt dans un homme et une femme , chabadabada .:biggrin:

Edited by sport02

En tout cas cette pub est excellente :)

Effectivement on pense à plein de copain