Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #49 - 17/01

Recommended Posts

Par Loft

 

Bonjour.
 
La première semaine après les vacances d'hiver s’est déroulée de façon étonnamment facile et efficace. L'équipe a su se réadapter à notre horaire de travail habituel, donc, j'espère que les délais seront tenus et que  nous fourniront régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Et nous commençons aujourd'hui la nouvelle session de l'accès anticipé.
 
Cette fois, certains changements seront évidents et d’autre moins. La première nouveauté importante est la carte Stalingrad. Elle est vraiment grande et contient beaucoup d'objets. C'est pourquoi nous avons besoin d'évaluer les performances de vos PCs en utilisant cette carte, pour décider intelligemment des optimisations futures.
 
Aussi, nous prévoyons l’utilisation d’un moyen simple d'optimisation: enlever tous les objets inutiles situés à plus de 50 km de la zone de mission. Cela devrait contribuer à réduire la charge du système. Donc, nous vous offrons deux options pour cette session: 1 - avec ce mécanisme d'optimisation, et 2 - tous les objets restent à leurs places. Voyons comment votre PC peut gérer la version complète.
À l'avenir, quand vous ferez vos propres missions, vous serez libre de choisir de conserver ou de supprimer ces objets éloignés. Nos propres missions suivront toujours ce schéma d'optimisation, car les ordinateurs des joueurs ont des performances très différentes. Jusqu'à la disponibilité de l’éditeur de mission rapide, nous n’écrirons pas  de nouveaux scénarios, pour des raisons de stabilité. Nous avons donc simplement porté nos missions précédemment créés sur la carte principale.
 
La deuxième grande nouveauté de la version d'accès précoce est la fourniture de jeux prédéfinis de paramètres graphiques. C'est une décision très controversée, et je m'attends à des discussions intenses sur le forum, mais j'espère aussi avoir un peu de soutien. Cette décision a ses justifications.
Tout d'abord, malheureusement, beaucoup de nos joueurs se considèrent comme des experts en informatique, mais en réalité ils n’en ont pas les connaissances. Après avoir lu les messages d'autres "experts" messages sur internet, ils changent manuellement les paramètres de jeu et modifient les préférences du pilote graphique. En conséquence, ils dégradent la performance, provoquent des bugs graphiques de toutes sortes, etc. Après cela, ils déversent leurs plaintes sur les forums et remplissent notre boîte aux lettres de support clientèle, et exigent des correctifs immédiats. Vous devez réaliser que nous développons des technologies qui prennent tout en compte, y compris le logiciel de la carte vidéo, ce qui nous permet d'atteindre un bon équilibre entre performance et qualité.
 Deuxièmement, nous voulons faire respecter des principes d’uniformité de style de jeu. Comme vous le savez, une simulation de combat aérien est un genre très émotionnel et concurrentiel. Les pilotes virtuels s'efforcent d'obtenir des avantages à tous les niveaux. Mais à partir de maintenant vous pouvez avoir confiance: vous ne perdrez si votre adversaire est meilleur que vous. Notez que les préréglages actuels sont temporaires et peuvent être modifiées avant la publication du jeu.
 
Ainsi, à partir d'aujourd'hui, nous supprimons dans le menu les réglages vidéo personnalisés et les remplaçons par 4 options prédéfinies, il vous suffit de choisir l’option que vous préférez. Comme les derniers retours indiquent que vos PCs tournent le jeu de façon fluide, nous avons ajouté un jeu prédéfini « ultra ». En option « ultra », la qualité graphique a été améliorée – Essayez-là et dites-nous ce que vous en pensez.
 
Le mode multi-joueur sera intégré pour le test fermé de la semaine prochaine. Il contient encore beaucoup de bugs, ils sont tous bénins, mais ils doivent encore être corrigés avant que le mode entre en accès anticipé. Nous sommes également sur ​​le point de finaliser le nouveau lanceur qui va bientôt remplacer l’ancien. Ce lanceur montrera une section d’informations sur le jeu, il fonctionnera avec connexion P2P et vous permettra de modifier certains paramètres avant de commencer la partie. Vous en disposerez fin Janvier.
 
Cette version de l'accès anticipé comporte d'autres changements et des nouvelles technologies, mais qui ont besoin d'encore un peu de mise au point, et de corrections, je fais donc exprès de ne pas en parler. Voyons si vous les découvrez. C'est tout pour aujourd'hui. Et ont comme toujours, je vous souhaite beaucoup de plaisir  en jouant à IL2BOS!

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...