Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #48 - 10/01

Recommended Posts

Par Loft

 

Bonjour à tous!
 
Peu importe où vous vivez et dans quelle langue vous vous congratulez - Bonne année à tous!
 
L'équipe de projet est revenue au travail après les vacances d’hiver. Nous avons beaucoup de travail à finaliser et nos objectifs à court terme sont les suivants :
 
Éditeur de mission rapide – amélioré pour ressembler au bon vieil éditeur de IL-2. C'est un ensemble d'outils servant à créer un scénario de bataille aérienne, choisissez les paramètres souhaités, créez le scénario et testez le vous-même ou avec vos amis. Bientôt vous allez oublierez les missions que nous vous avons procuré pendant les sessions d'accès rapide.
 
Mode multijoueur - Vous en apprendrez beaucoup plus à ce sujet dans quelques jours, la semaine prochaine en fait. Notez qu'il vous sera proposé à nos conditions habituelles : en premier lieu les tests de la technologie, les nouvelles fonctionnalités et suggestions ensuite.
 
Nouveaux Avions - Plusieurs modèles sont en construction en ce moment, et même si je ne peux pas révéler le calendrier des sorties, je vous promets que l'IL- 2 est  le suivant et que c’est pour très bientôt. C'est le premier avion avec autant d'options de charge utile, avec une nouveau rôle en combat et c'est le premier biplace. Un avion combinant autant de technologies, cela nous rend un peu nerveux, bien sûr, mais si ça marche bien, les avions suivants seront produit et mis à disposition plus rapidement.
 
Je dois attirer votre attention sur la façon dont le développement progresse chez nous. Un grand nombre de joueurs sur le forum s’étonnent "pourquoi ne vous occupez vous pas de résoudre les problèmes mineurs?», «Pourquoi vous faut-il un éternité (2 mois, énorme?) pour faire fonctionner les compensateurs sur le LaGG et certains instruments?», etc. Voilà ma réponse. Parce que nous faisons le maximum avec le minimum de travail. Les fonctionnalités principales doivent être réalisées en premier. Peu importe l'ampleur de la tâche – Cela doit être fait par les mêmes spécialistes. Donc, s’ils n’avancent pas sur le cœur du jeu parce qu'ils sont distraits en permanence par des corrections mineures, cela pourrait être problématique pour vous et nous. Alors s'il vous plaît restez patient et il n’est pas nécessaire d’agiter des banderoles sous les fenêtres de nos bureau - nous faisons notre travail. Les nouvelles technologies et nouveaux avions vont nous occuper entièrement jusqu'au printemps, après cela, nous nous occuperons des ajustements et de la partie "cosmétique", etc.
 
La carte principale – Elle vous sera bientôt présentée. C'est loin d'être complet, bien sûr. Nous avons terminé le paysage et placé la plupart des villages et des aérodromes. Ce fut un énorme effort, croyez-moi. En ce moment, la carte accueille 82 aérodromes et plus de 300 villages, en plus de Stalingrad, et toutes les routes principales ont été tracées. A propos du graphisme, il n’est pas finalisé: nous allons reconstruire les arbres, par exemple. Ce que vous voyez maintenant n’est qu’une épure. Et il y aura aussi d’importante nouveautés visuelles, qui, nous l'espérons, vous plairont.
 
Tout cela atteindra vos PC dans les 2 prochains mois, donc cet hiver va être chaud pour les fans de simulation de vol.
 
Comme nous ne sommes rentrés des vacances de noël il y a seulement deux jours, nous n‘avons rien préparé de nouveau pour l’accès anticipé, vous n'aurez donc pas besoin de mettre à jour votre jeu ce week-end – utilisez donc s'il vous plaît jouer la version actuelle. Pendant ce temps, nous vous préparons quelque nouveauté rafraichissante.
 
Et une fois de plus - Bonne année à tous! Nous espérons que cette année pleine d’optimisme, et de moments agréables et joyeux.

 

post-2-0-92704800-1389348415.jpg

 

post-2-0-12587800-1389348420.jpg

 

post-2-0-64314100-1389348423.jpg

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...