Jump to content
Scorlhov

Ma premiere video BOS

Recommended Posts

Merci VascoCap

En fait le but est de montrer que l'on peut faire un dogfight sans problème avec le LaGG-3 contre le Bf 109(AI) et que le LaGG est très stable même dans des manœuvres à basse vitesse.

La seule chose c'est qu'il ne faut pas le perdre de vue, sinon, ça se complique :)

Oulaaaa, faire de la basse vitesse en combat contre un Bf c'est chaud non?

J'essai de faire une vidéo, mais mes captures fraps n'excèdent pas 30 secondes...Suis un peu coincé.

A basse vitesse, cela me semble un peu suicidaire.... mais en fait, à n'importe quelle vitesse aussi... donc c'est comme si je n'avais rien dit... :wacko:

@ Razor

Je viens d'installer Fraps, et ma première vidéo ne fais aussi que 30 sec. Je me demande si il n'y a pas une case à cocher pour "étendre" la capacité mémoire de la vidéo et de facto la longueur de celle-ci ?

Mais non les mecs, c'est tout simplement parce que vous avez la version gratuite::: si vous voulez profiter à plein de fraps, va falloir passer au bassinet ;)

Il est plutot sympa le 109 ia ..... :biggrin: et oui le lagg est une plate forme de tir plutot stable .....la c est de l ia mais quand ca sera des joueurs ....va falloir  bouger ton lagg ou rester de preference en groupe et a grande vitesse !

La face a un 109 piloté  ca fait pas un pli montee redescente badaboum 109  1    lagg 0

hey les mecs, si vous croyez qu'on va vous servir de plastron en Lagg3, vous vous carrez le doigts dans l'oeil!!!  :lol:

Par contre, j'attends nos prochaines montures...

Pour Fraps, j'avais vu qu'il fallait cracher l'oseil pour étendre les droits! Alors une trentaine de rosros, peuvent aussi rêver!  :P

Pour Fraps, j'avais vu qu'il fallait cracher l'oseil pour étendre les droits! Alors une trentaine de rosros, peuvent aussi rêver!  :P

Lorsque c'est pour une utilisation peu fréquente, effectivement, 30 euros, peuvent paraître exagérés, mais pour ceux qui veulent faire des vidéos et prennent leur plaisir sur ce genre d'activité, c'est indispensable!!

;)

Loin de mois l'idée de critiquer ceux qui voudrait acheter Fraps. Mais effectivement, pour l'utilisation que j'en aurais, c'est trop cher par rapport à mes moyens  :)

il existe d'autres alternatives a fraps  comme  msi afterburner (gratuit ) logiciel destine  aux parametres carte graphique  mais fait capture ecran et video aussi  il existe aussi Bandicam  bien moins gourmand en espace disque mais laisse  un bandeau "bandicam.com"  en haut de l'ecran dans la version d'essai  mais je pense qu'il existe des "astuces" pour pallier cet inconvenient .......

Oulaaaa, faire de la basse vitesse en combat contre un Bf c'est chaud non? 

Pas nécessairement. Si cette perte de vitesse est due une manœuvre qui te donne un avantage déterminant sur ton adversaire et est transformée en énergie potentielle, t’as tout bon. Quand j’ai écrit cette phrase, je pensais à une manœuvre que j’ai effectuée lors de mon 2ieme engagement. J’ai enchainé une demi boucle après un virage serré à plat et j’ai été surpris par l’agilité »relative »de mon LaGG qui n’est pas partis en vrille au sommet de la demi boucle :)  . Ceci dit la prochaine fois j’emploierais l’expression « manœuvre délicate » plutôt que « manœuvre à basse vitesse » qui peut, et je le comprends donner des boutons aux théoriciens du dogfight  :biggrin:

A basse vitesse, cela me semble un peu suicidaire.... mais en fait, à n'importe quelle vitesse aussi... donc c'est comme si je n'avais rien dit... :wacko:

On a pas toujours le choix de sa monture, et heureusement qu’il ne faut pas être suicidaire pour engager des combats en posture défavorable, sinon il n’y aurait pas eu beaucoup de i-16 dans les airs lors de l’opération Barbarossa  ;) Quoiqu'ils n'avaient pas trop le choix non plus :)

En parlant de I-16 j’ai cru comprendre qu’il sera probablement développé pour IL-2 BOS. Super nouvelle.

hey les mecs, si vous croyez qu'on va vous servir de plastron en Lagg3, vous vous carrez le doigts dans l'oeil!!!  :lol:

Laisse les rêver :)

Il existe une autre alternative à Fraps, Mirillis Action qui ce veut apparemment plus performant où du moins plus économe en ressources systèmes.

Après en avoir testé plusieurs, c'est celui que j'ai retenu

Edited by Scorlhov

heureusement qu’il ne faut pas être suicidaire pour engager des combats en posture défavorable

Bah si, un peu quand même... et surtout à 1 contre 1.

D'ailleurs, cela faisait partie des recommandations de la RAF dans les briefing rooms: "ne pas engager volontairement le combat si vous êtes en postrure défavorable".

Il est vrai que les pilotes russes eux, n'avaient souvent pas le choix, il était encore plus suicidaire de refuser d'obéir aux ordres.

oui une petite chance d'échapper aux balles allemandes

mais aucune chance d'échapper aux balles des politruks et de leur Tokaref

Je profite de ce topic existant pour vous présenter ma première vidéo BoS

Comment fais tu pour mettre ta vidéo sur Youtube???   j'ai essayé, ça me demande 900 heures pour télécharger!!!!!!!!!!!! :o:  :wacko:

ben, j'enregistre la mission, ensuite je lance le replay que j'enregistre avec "Mirilis Action", il enregistre en .Avi et la vidéo de 10 min fait 550mo, je fais ensuite le montage avec Movie Maker et depuis movie maker j'upload sur youtube en environ 1h. entre jouer et la mise en ligne sur youtube cela m'a pris 3 h

Comment fais tu pour mettre ta vidéo sur Youtube???   j'ai essayé, ça me demande 900 heures pour télécharger!!!!!!!!!!!! :o:  :wacko:

une fois que tu as ta vidéo fraps, tu la recompresse avec un autre soft. J'utilise Handbrake qui est freeware, en français, et fais du trés bon boulot.

Met ta vidéo au format MP4 lorsque tu la recompresses, ca évitera que youtube la recompresse en changeant le format.