Jump to content
Sign in to follow this  
13Nrv

A propos du force feedback et des effets .

Recommended Posts

On en a déja parlé , globalement la majorité , moi inclus, trouve les effets et le ff un peu mou ...disons pas au niveau de celui de Rof pour simplifier .

Bon et bien j ' ai découvert un truc hier soir , je vous le livre et vous me direz si pour vous c ' est pareil ou pas .

Et il est assez tiré par les cheveux le truc en question :

Dans les settings dans l onglet caméra il y a une case en haut à droite qui se nomme "head shake" ben chez moi cette case n ' était pas cochée , or là j ' ai coché ET? --->  et bien ca change pas mal la donne sur :  bingo le forcefeedback et les effets !

Alors c' est loin d ' etre parfait mais c est mieux , les effets j ' ai du les baisser au niveau du slider de réglage parce que sinon question précision au tir avec le reglage à fond pas la peine de tenter de toucher quoique ce soit  le manche etant  pris de la danse de saint guy sans arrets  .

Les effets demeurent assez grossiers ( pour le moment très loin de ceux de rof)  mais franchement c' est deja beaucoup mieux on "sent" le roulage la fermeture du train etc etc ET chez moi le "manche me semble plus consistant " ( héhé  je vous vois venir ;) )

En fait je suis tombé la dessus en cherchant tout à fait autre chose , j avais vu dans des videos que certains avaient des effets de vibrations dans le cockpit , notamment le" petit bitonio" de la vitre latérale du 109 ou encore le collimateur , alors que chez moi rien de tout ca ne bougeait,  du coup j ' ai fouiné et je me suis dit tiens head shake ca pourrait ètre ca on va cocher et voir ce que ca donne ...

Et bien en effet d' une part c ' est ca et en plus ca modifie le force feedback ce à quoi je ne m attendais pas du tout ...

Vala vala...

Sinon ben je  n ' arrive pas à dégommer les chars avec le 109 et ses trois canons , ca tape dedans mais ca ne fait que les chatouiller

vous c ' est pareil ?

13

Edited by 13Nrv

Sinon ben je  n ' arrive pas à dégommer les chars avec le 109 et ses trois canons , ca tape dedans mais ca ne fait que les chatouiller

vous c ' est pareil ?

13

Yes !  c'est à cause du blindage, on ne peut les détruire qu'avec les bombes ou les roquettes...visionnes cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=NSKDP8wWB0Y

Le petit char russe peut être mis hs avec les gondoles... Pas réussi sur le T-34 ni sur ke KV-1...

++